Forums de Paragon Servers

Version complète : [TLK][Cata] .report quest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Une petite idée qui vient de germer en voyant qu'une personne a report une quest qui, finalement, est tag "non bugguée", mais ou il faut se placer correctement auprès du PNJ pour que ca fonctionne.

L'idée serait qu'au moment ou on report quest, en plus de nous dire qu'elle n'est pas bug, si il pouvait y avoir un petit texte qui dit "Eh mec, elle marche si tu fais telle ou telle truc spécifique, c'est OK", ca pourrait être cool.

J'ai conscience que ca demanderait un gros boulot pour enregistrer et répertorier ce genre de cas, et sa résolution, mais l'expérience de jeu en serait bien améliorée. Plutot que se dire que OK elle n'est pas bug, mais je n'arrive pas a la résoudre quand même.

Ca pourrait aussi être le cas pour des HF qui demandent de faire des choses un peu bizarres pour que ca fonctionne, si on pouvait les .report et avoir le même type d'information ce serait tip top.

Si l'idée ne plait pas je ne vous en voudrai pas ! Biggrin

Bonne journée les gens !
Bonjour,

Merci pour votre proposition. En soit, c'est une idée intéressante.
Mais elle n'est techniquement pas réalisable : on ne peut pas personnaliser à ce point les réponses automatiques de la commande. Par ailleurs les erreurs possibles ne sont pas toujours uniques, ce qui complique encore la chose.
Il existe toutefois un système qui permet d'avoir ce genre d'informations : demander aux joueurs sur le /world, ou alors faire une requête InGame pour avoir le retour d'un MJ Biggrin

Enfin, pour les HF, rien n'existe pour TLK, mais pour Cata, Thaale a répertorié les HF buggés / réalisables : c'est par ici (clic).

Cordialement,