Forums de Paragon Servers

Version complète : Augmenter la taille de la boutique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous !
Voici un énième thread sur le sujet tant controversé qu'est la boutique.

D'après les dires du staff de Paragon, c'est grâce à celle-ci que le serveur tourne et qu'ils ont un certain salaire mensuel.

Donc selon leurs propres arguments suite à la dernière réunion communautaire concernant le serveur Cata si il y avait plus d'items en boutique le serveur tournerait mieux.

C'est pour cela que certains items sont dans la boutique bien que le jeu les rend disponible (https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=23359)

Mais dans ce cas là, je ne comprend pas pourquoi certains items n'y sont toujours pas.

• Par exemple tous les sets T1-2-4-5-6 qui sont les plus faciles à obtenir alors que le T7(10-25) T8(10-25) T9(232-245-258) et T10(251-264-277) ne sont pas dans la boutique ? Alors qu'ils sont bien plus difficiles à obtenir puisque les instances / raid pour les avoir nécessitent un groupe de plusieurs niveau 85 contrairement aux autres qui peuvent s'obtenir quasiment seul.

• La plupart des armes qui ne sont plus disponibles dans le jeu (Naxx 40, Zul'Guruub Vanilla, Zul'Aman Burning Crusade) sont dans la boutique.
Sauf une : Porte-Cendres corrompue.

À ce sujet ne je n'ai qu'une question : Pourquoi ?
Si un des buts du serveur est de gagner de l'argent via la boutique pourquoi cet item n'y est toujours pas ?

• Je pourrais aussi rajouter certains patrons de métier craft qui ne sont plus disponibles depuis Cataclysm à la liste mais comme je ne les connais pas tous j'éditerai ce post avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi sur ce sujet.

Voila j'espère que ce message ne passera pas en mode "oui oui" et oublié 2 mois après.

Merci pour votre attention.

Un fake Duelliste qui mérite pas son titre.
Totalement d'accord, un ajout de certains items dans la boutique ne serait pas négligeable pour permettre au serveur d'être dans de meilleurs conditions ceci-dit. En espérant aussi qu'une réponse favorable et travaillée sera proposée par le staff.

Un mec qui a pas la ceinture Ultra.
Bonjour,

Effectivement l'idée est super et cela pourrai attirer quelques personne en + ou les personnes présent a profiter de la boutique mais aussi les motiver a voter.

Dans un second temps j'aimerai savoir si baisser un peu certain prix d'item (pas de manière drastique bien-sûr 3 à 5 diamands) pourrai aider aussi a motiver les gens a dépenser / voter pour le serveur.

Mais aussi à la limite pouvoir acheter des personnages lvl 85 full 346 comme l'ancien système de récup, sur d'ancien serveur il y avais ça et .. ça cartonner :p

Et pour finir (je ne sais pas ci c'est possible) mais ajouter des option de payement type Néosurf, Paypal ect ...

Voilà merci de votre boulot le staff.

Cordialement Alidrina Aka Mr.robxqt.
Bonjour a tous, je pense qu'ajouter des items dans la boutique ne suffit pas a mon avis je crois qu'un rework de la boutique est nécessaire.
Ce que je propose c'est d'ajouter des points de vote qui servent a acheter des objets banale/fun qui ont un impacte minimal voir inexistant sur la progression IG et qui sont overpriced en diamands un tel exemple serait "Porte-poubelle de Tigole", Donc les gens auront une monnaie a dépenser après chaque vote immédiatement se qui vas les pousser a voter plus souvent.
Ensuite l'ajout d'objet/transmo sur pre-cataclysme serait le bienvenu surtout les tansmo tlk qui nécessitent plus d'effort par a port aux transmo deja disponible en boutique. Ceci etait mon avis vis a vis ce sujet, j'attends de pieds ferme la réponse du staff.

Un mec qui viens tout juste d'avoir ça gurthalak apres 57 down de folie.

Edit: j'ai oublié le point a la fin de ma phrase.
Bonjour,

[HS]Après un passage sur offi, je retrouve mon vieux perso et je constate que j'ai toujours mes réputs cata exaltées mais que je n'ai pas (ou plus) mes vieilles réputs de diplomate.
Bon, j'ai changé plusieurs fois de serveur avant d'arriver sur Paragon et peut-être les ai-je déjà montées ailleurs.
Ni une, ni deux, je me dis "c'est pas grave, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est long mais c'est facile".
En plus avec le manège de la foire ça va le faire tranquille. WOUHOU !
Eh oui, en ce moment, c'est la foire de Sombrelune ! Je me pointe dans ma bonne vieille foire... et là, cruelle déception : le manège n'arrive qu'à l'extension MoP. :(
[/HS]
D'où ma question...

Serait-il possible d'ajouter dans la boutique (comme il y a déjà un bonus XP) un bonus de réputation pour aider à monter une réputation plus rapidement ?
Merci bisou merci.
Biggrin
 U
Re
Voici d'autres items fun mais qui n'impactent en rien l'expérience du jeu :
- https://fr.wowhead.com/item=44924/luth-s...h%C3%A9nix
- https://fr.wowhead.com/item=39769/eventreur-en-arcanite