Forums de Paragon Servers

Version complète : Accès Raids Tlk / Cata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Que pensez vous aux accès de raid comme sur BC ?
Sous l'extension Burning Crusade pour faire Sunwell (dernier raid de BC) il fallait avoir fait des quêtes et avoir tué les boss de tous les autres raids précédents.
Ce prérequis a pour but d'obliger les guildes de rester souder et de ne pas PL le premier venu.
Que pensez de mettre ce système sur Paragon Tlk / Cata ?
Comme ça la durée de vie du jeu sera augmenter, l'implication des joueurs et ainsi faire ressortir des raids qui ne servent plus à rien.

Et on évite les remarques style 12 de QI, sortez de vrais argumentations.
Cordialement
Non .
Si le système de clé/quette à été abandonné c'est pas pour rien justement, c'est que déjà il n'étais pas du tout fait pour que les guildes "restent soudées" et ensuite parce que c'était ultra chiant de devoir farmer des donjons et des réput pour pouvoir accéder à un raid
Merci .
"Comme ça la durée de vie du jeu sera augmenter, l'implication des joueurs et ainsi faire ressortir des raids qui ne servent plus à rien."
Un argument pour cela ? Au moins les gens ne se feront pas PL dès qu'ils arriveront sur le serveur.
De plus cela peut mettre en place une "compétition" entre guildes. (sur Paragon avec 50 pégu c'est bof mais c'est déjà ça).
Par exemple combien de temps les guildes mettent pour rush "Descente de l'aile noire" (avec le stuff du niveau du raid qui est 359) et "L'âme des Dragons"
Cordialement.
Qu'est-ce t'en à foutre que des mecs gear des nouveau pour que les mecs puissent play au niveau actuelle de l'extension en faite ?
Tu arriverai sur TLK, j'met ma main à coupé tu serais le premier à pleurer parce qu'on te prend pas en raid avec tes 5k3GS.

Ce genre de résolution tuerai juste encore plus votre serveur. Car les mecs gear n'iront en aucun cas faire les raids précedent sans avoir un intêret. Et les petits nouveaux se retrouve bloqué : byby.

Ce serveur à bien mieux à faire. Surtout quand ton argument de vente c'est d'la frustration anti-PL.
Ptdr ça serait le dernier clou qui permettrait d'enfin sceller le cercueil de paragon ce truc
@xSternum détrompe toi moi je rêve de refaire entièrement les raids pré-fin de patch c'est ce qui fait vraiment l'âme de wow de pouvoir refaire les raids quand tu veux. (Sauf bien sûr quand c'est trop dur car tout les joueurs ne savent pas jouer, y vont comme des bourrins et chouinent au moindre wype)

J'ai clean TOUT le contenu TLK, après crois moi ou pas de toute façon tu n'es qu'une personne lambda qui juge quelqu'un sans le connaître #Galdiator.

Je n'ai aucune frustration d'anti PL. À bon entendeur.

@Kirisute Gomen machin truc bidule : sache que les accès de raid était présent sous BC et Vanille hors quel est la meilleur extension pour les joueurs de WoW depuis vanilla ? BC. Quand il y avait de la difficulté, PAS DE LFR, des modes de raids strict et des gens qui savent lire leur sort.
(01-31-2018, 06:16)Rorchak a écrit : [ -> ]#Galdiator.

C'était une référence à quoi ça :o ?
GalDiator?
Gal Diator
Gal Gadot (femme d'origine israélienne tournant dans le dernier WonderWoman, plutôt séduisante au demeurant, contre la guerre en Palestine (c'est un très point ça), semble atteinte de la même maladie de Megan Fox avoir 6 orteils,)

Diator à part Galli l'alligator dont vous trouverez une vidéo plus bas, je vois pas trop...
https://www.youtube.com/watch?v=JrxP8E6bBHk
Pages : 1 2