Forums de Paragon Servers

Version complète : Paragon, pourquoi on ment aux joueurs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, 

Titre accrocheur mais néanmoins vrai, depuis plusieurs mois on nous dit que le compteur de connecté est valable, aujourd'hui et grâce a la disparition des joueurs sur le royaume cataclisme, j'ai pu faire un /who qui comme tout le monde le sait dresse une liste de 50 joueurs de votre faction présent.
J'ai donc fait mon /who et la la liste me donne moins de 50 joueurs, c'est que nous sommes donc moins de 50 hordeux de co à ce moment sur le serveur. J'ai donc été voir sur le site pour comparé les chiffres.

Oh, Surprise! Oh désespoir!( Vous remarquerez me talent de comédien ici) En fait les chiffres ne correspondent pas, mais pas du tout, je ne parle pas dans le vide, il ne sa'agit pas d'une différence de 3 joueurs ou même de 10%, non non, entre les vrai connecté et le chiffres affiché sur le site de paragon nous avons une augmentation des effectifs présent multiplié par 10 tout de même!

[Image: mini_481654Sanstitre.jpg]

On passe de 36 joueurs réel sur le serv a 390 annoncé sur le compteur du site, foutage de gueule ou mauvais code, je ne saurais le dire, néanmoins les mj que vous êtes devez avoir accès a ces vrai chiffres et sachant que peut de mj et responsable joue encore sur paragon je me dit que tout le monde s'en fout vue que personne n'a rien fait ( excepter les joueurs).

A la dernière réunion cata, il était question de remonter le serveur, je dois vous annoncer que suite a cette réunion nous avons perdu la moitié des joueurs, je ne pense pas que se soit la réunion qui est été le déclencheur, je m'en sers comme d'un marqueur temporel.
La moitié des joueurs étant partit visité un serv plus peuplé, la moitié qui reste se retrouve dans l'impossibilité de raid, donjon, lfr, et même si c plus facile pour ceux qui pratique car cela demande moins de joueurs, le pvp.

je suis arrivé sur para cata, il y a un peu plus d'un an, le serv fonctionnait très bien, et puis les codeurs ont été envoyé bossés sur un autre serv au détriment des joueurs de paragon qui ont subit les bugs les plus débiles a ds et autre raid, la raz le bol a fait le reste.

Quand votre raid est obligé de refaire morchok 5 fois parceque les pics n'apparaissent pas, 
Quand la boule traverse zonno'z alors qu'il devrait l'absorbé mais ne le fait pas,
Quand certaine combinaison connue de yor'sahj Hm font planter le serveur 5 a 10 fois par soirée de raid
Quand les portails pour rejoindre le maelstrom ne peut pas etre cliquer car recouvert par celui qui mene en haut de la tour,
Quand les mj ne jouent plus pour se rendrent compte par eux même des problème de leur serveur et te sorte la bonne excuse de "c'est pas sur le bugtraker donc je l'ignore", on te dit de demandé un bug reporter, mais la aussi tout le monde s'en fout, suffit de voir mes requête a ce sujet dans le dépôt de plainte.
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=22893
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=23129
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=23195

Bref vous avez tué le serv par votre ingérence, et c'est pas en soutenant que tout va bien quand le bateau coule que cela va s'arrangé.

Alors pardonnez moi les mj si vous vous sentez attaquer, mais ça fait un moment que ça me trotte en tête, et puis si vous vous sentez viser, il doit y avoir une part de vrai dans ce que je dis.

J'aimerai avoir une discution construite avec un mj qui ne se cachera pas derrière la pseudo agressivité de mon message pour ne pas répondre et juste clore le sujet.
Un grand merci d'avance.
Salut,

C'est con d'oublier que le /qui prend en compte que les joueurs de ta faction. Bien sur il n'y avait sans doute pas 354 allianceux de co à ce moment mais dès le départ ton postulat de base est faux. Après une explication (plus ou moins convaincante, chacun jugera) a été donnée plusieurs fois par le staff. Le nombre sur le site correspond aux personnages connectés mais y'a un petit délais qui fait que dès que tu switch sur un reroll, le personnage que tu viens de quitter est considéré comme connecté quelque temps. Donc si tu passes sur 5 rerolls en 10 minutes rien qu'à toi seul tu fais pop 5 unités sur le compteur. Certes le truc est donc pas fiable du coup mais on sait d'où ca vient, y'a pas de "On nous ment" sur fond de "On nous doit quelque chose à commencer par la vérité" à sortir. Et qu'est ce qu'on s'en fou, le jour ou le compteur t'affiche qu'on est 40 de co a 14h, on gagnera quoi? Quel effet celà aura à part décourager des mecs à venir ? Je préfère qu'ils corrigent des trucs vraiment contraignant plutôt qu'un outil pas franchement crucial et qui serait même peut être une emmerde plutôt qu'autre chose... 

Deuxième point, quand les pics apparaissent pas sur Morchock tu peux aussi courrir jusqu'a une zone safe, l'aoe est pas sans limite, si tu dois refaire le boss 5 fois c'est regrettable de pas avoir réussi a arrêté de taper pour courir a temps, mais c'est pas nécessairement le script qui te bute. 

Troisième point, j'ai pas vu de combinaison de Yor faire planter le serveur depuis bien longtemps, peut etre qu'on se fait pas les mêmes en hm mais là encore, avancer le nombre de plantage de 5 à 10 fois par soir de raid t'es clairement dans l'abus. 

Dernier point qui est plus une astuce encore une fois, quand les portails se superposent en jouant avec la souris tu vois la destination apparaître sur ton écran en bas a droite il me semble, donc tu bouges un peu le curseur et quand tu vois que c'est direction maelstrom tu cliques. C'est chiant mais si ca constitue un point noir énorme à ton confort de jeu qui mérite d'être débattu sur la place publique c'est que t'es encore dans l'abus. 

Je réponds pas à tout ce que tu dis dans ton post, juste les trucs qui me font vraiment sourciller. Le reste sans être d'accord j'admet de pas avoir d'arguments solides à t'exposer pour débattre. 
Tout n'est pas parfait mais c'est un serveur privé, on choisit d'aller dessus et on choisit de rester dessus aussi. T'es arrivé y'a un an, y'avait beaucoup plus de choses foncièrement plus buggées à l'époque qu'aujourd'hui.

Et c'est pas en faisant des posts plein de mauvaises fois que le serveur sur lequel tu joues va pouvoir prospérer non plus.
Le nombre de joueurs sur le site est celui des deux factions h2 et a2 non ? Si c'est le cas et que le pourcentage de h2 est juste alors le nombre de joueurs est amplifié par un facteur 4 environ et pas 10 ... ce qui change bien entendu rien à la gravité de ton propos.

J'aimerais quand même ajouter que le serveur dont tu parles, a été pas mal plébiscité par des joueurs a2 bien connus et qui n'ont pas hésité à faire de la pub dessus sur les différents world des deux factions. J'ai d'ailleurs envoyé des screen de ces publicités à des gens du staff qui ne se sont pas embarassés de prendre ma plainte au sérieux.

Ya plus qu'à attendre que Légion enterre ce serveur.
Ca fait surtout bien longtemps qu'on sait qu'il est trafique et que c'est assune ...
TL;DR
(12-25-2017, 06:52)krashy a écrit : [ -> ]Bonjour, 

Titre accrocheur mais néanmoins vrai, depuis plusieurs mois on nous dit que le compteur de connecté est valable, aujourd'hui et grâce a la disparition des joueurs sur le royaume cataclisme, j'ai pu faire un /who qui comme tout le monde le sait dresse une liste de 50 joueurs de votre faction présent.
J'ai donc fait mon /who et la la liste me donne moins de 50 joueurs, c'est que nous sommes donc moins de 50 hordeux de co à ce moment sur le serveur. J'ai donc été voir sur le site pour comparé les chiffres.

Oh, Surprise! Oh désespoir!( Vous remarquerez me talent de comédien ici) En fait les chiffres ne correspondent pas, mais pas du tout, je ne parle pas dans le vide, il ne sa'agit pas d'une différence de 3 joueurs ou même de 10%, non non, entre les vrai connecté et le chiffres affiché sur le site de paragon nous avons une augmentation des effectifs présent multiplié par 10 tout de même!

[Image: mini_481654Sanstitre.jpg]

On passe de 36 joueurs réel sur le serv a 390 annoncé sur le compteur du site, foutage de gueule ou mauvais code, je ne saurais le dire, néanmoins les mj que vous êtes devez avoir accès a ces vrai chiffres et sachant que peut de mj et responsable joue encore sur paragon je me dit que tout le monde s'en fout vue que personne n'a rien fait ( excepter les joueurs).

A la dernière réunion cata, il était question de remonter le serveur, je dois vous annoncer que suite a cette réunion nous avons perdu la moitié des joueurs, je ne pense pas que se soit la réunion qui est été le déclencheur, je m'en sers comme d'un marqueur temporel.
La moitié des joueurs étant partit visité un serv plus peuplé, la moitié qui reste se retrouve dans l'impossibilité de raid, donjon, lfr, et même si c plus facile pour ceux qui pratique car cela demande moins de joueurs, le pvp.

je suis arrivé sur para cata, il y a un peu plus d'un an, le serv fonctionnait très bien, et puis les codeurs ont été envoyé bossés sur un autre serv au détriment des joueurs de paragon qui ont subit les bugs les plus débiles a ds et autre raid, la raz le bol a fait le reste.

Quand votre raid est obligé de refaire morchok 5 fois parceque les pics n'apparaissent pas, 
Quand la boule traverse zonno'z alors qu'il devrait l'absorbé mais ne le fait pas,
Quand certaine combinaison connue de yor'sahj Hm font planter le serveur 5 a 10 fois par soirée de raid
Quand les portails pour rejoindre le maelstrom ne peut pas etre cliquer car recouvert par celui qui mene en haut de la tour,
Quand les mj ne jouent plus pour se rendrent compte par eux même des problème de leur serveur et te sorte la bonne excuse de "c'est pas sur le bugtraker donc je l'ignore", on te dit de demandé un bug reporter, mais la aussi tout le monde s'en fout, suffit de voir mes requête a ce sujet dans le dépôt de plainte.
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=22893
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=23129
https://forum.paragon-servers.com/showth...?tid=23195

Bref vous avez tué le serv par votre ingérence, et c'est pas en soutenant que tout va bien quand le bateau coule que cela va s'arrangé.

Alors pardonnez moi les mj si vous vous sentez attaquer, mais ça fait un moment que ça me trotte en tête, et puis si vous vous sentez viser, il doit y avoir une part de vrai dans ce que je dis.

J'aimerai avoir une discution construite avec un mj qui ne se cachera pas derrière la pseudo agressivité de mon message pour ne pas répondre et juste clore le sujet.
Un grand merci d'avance.
OMFGXQTCGVBUYGC C'est bien c'que j'me disais c'est clairement impossible :/
Je ne trouve pas l'idée proposé dans le sujet  Mad Mad
#les sockets laissé ouverte !

ça marche bien :)
Osef de l'exactitude des nombres de connectés, ca fait de la bonne promo.

Le plus important c'est de script les serv parce que franchement ca sert à foy de travailler sur legion alors que Para n'a pas assumé de script 2 extensions.
Y'en a vous vous concentrez sur n'importe quoi en vrai, osef des chiffres y'a autres choses à prioriser qu'un compteur péter là. Franchement stop de publier for nothing...
Pages : 1 2