Forums de Paragon Servers

Version complète : Le PvP : LA solution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Y'a du bon comme du mauvais dans cette idée (flemme de détailler car ma réponse sera rapide) mais le principal problème ici reste la pop. La plupart des PvP boyz, comme tu les appelles , ont stop Paragon (en même temps vu l'importance qu'on donne au PvP ici). Et la pop tout court reste faible, peu de raids et des arènes je t'en parle pas...

Maintenant le top arène c'est soit tu la joues wintradeur du dimanche, soit t'es là quand ça proc (fo mettr un bot qui te sms quand ça lit le mot arène sur le waurld sinon tu risk d'attendr longtem lel ....). Et de toute ça fait 2 match et ça dodge dès que ça se prend la fessée.

Bon j'parle du Tlk hein, le cata j'y ai pas mis les pieds et je ne m'étalerai pas sur ce que je pense de cette extension. Vous avez cependant encore un avantage par rapport au tlk paragon, vous avez des devs. Et je pense qu'au final vous avez ptet (hors chiffres du site autant tunés que la Ford Fiest de tonton kevin) plus de pop que nous en overall.
Moi j'ai toujours trouvé que le PvP était équilibré, même en S11, du moins pas le bracket 2s.

En 3s, tout est possible donc bon, ton argument ne tiens pas la route dans la mesure où il faudrait arrêter de donner des titres en 2s.

Mon humble opinion.
Ou alors vous arrêtez WoW et vous jouez à un jeu avec un systèmen PvP intéressant, équilibré etc...C'est une solution viable en vrai.

PS : Jerry d'la v2 qui est balance. Pire bracket.

PPS : C'toi le roumain Jul.
(10-15-2017, 02:49)RyRy59 a écrit : [ -> ]Moi j'ai toujours trouvé que le PvP était équilibré, même en S11, du moins pas le bracket 2s.

En 3s, tout est possible donc bon, ton argument ne tiens pas la route dans la mesure où il faudrait arrêter de donner des titres en 2s.

Mon humble opinion.

Bawi donnons des titres à 800 de cote c'est mieux lelelel
Rorchak,

Je cite ceci de ton topic :

"-> suppresion de stuff avec de la résilience au bout d'un an"

Tu parles bien de suppression de stuff avec résilience.
De mon coté, je daigne a t'expliquer que cela aura de lourdes conséquences sur certaines classes ce qui est logique. Chose qui est très compréhensible pour les personnes pratiquant le pvp, n'est ce pas ?
Oui, j'ai utilisé des exemples un peu "Trash", pour que tu te fasses bien à l'idée des conséquences.

En revanche, une création d'un nouveau set pvp (par exemple un "S12",... bref vous l'appelez comme vous voulez) sans supprimer les sets PvP actuels est une bonne idée.

Je cite cela de ta réponse intellectuelle :

"Et puis au lieu de trash talk comme des gosses à la moindre idée sous prétexte que vous êtes des PVPBOYS vous devriez réfléchir à des idées qui pourraient aider."

Dans ma réponse d'avant, je cite à la volet 2-3 idées qui pourraient aider :

"En revanche, une refonte des classes avec les corrections des différents Bugs, un passage sous AT à l’international pourrait relancer le PvP."

Ce sont des idées qui ont un éventail large à développer, je te l'accorde.

Je retransmets une partie de ta réponse :

"...derrière son écran..."

Pourquoi ? Toi tu fais autrement ? Je voudrai bien voir sa.

Cordialement,

PS:
-Si tes propos étaient plus explicites, le message ne poserait aucun doute.
- l'Application de "Cordialement," à la fin d'une communication est une marque de politesse, chose qui est surement au delà de ton conscient intellectuel, suite à la justification de tes propos de réponse.
Bon solon explique bien à quel point t'es un tocard qui que tu sois rorchak, mais je vais quand même développer parce que c'est marrant.

(10-14-2017, 08:21)Rorchak a écrit : [ -> ]Avant tout c'est toujours un délice de voir des réponses sur cette idée et certains commentaires sont toujours à la hauteur de leur propre égo.
Heureusement, tu n'as pas un égo surdimensionné, ça compense largement n'est-ce pas ?

(10-14-2017, 08:21)Rorchak a écrit : [ -> ]Déjà de base quand tu taunts quelqu'un sur des informations que tu ne possède pas ça me fait bien rire, jerry quand tu as dis que je faisais pas de pvp. Après avoir été 2 à 3 ans de suite dans le top des arènes j'en avait un peu rien à foutre de la considération des gens. Encore plus de la tienne.
Tu parles bien du "top arène" de Paragon ? Je suppose que tu en tires une fierté sans nom. Pour les informations j'ai scroll vite fait tes derniers messages concernant le PvP (assez vieux faut avouer), et je me suis fait une idée plus précise du genre de mec que tu es. Par ailleurs, à la base quand j'ai écrit ça je me basais uniquement sur l'enchainement d'absurdités que tu as débité dans ton 1er message. Reprenons du début (même si je l'avais déjà fait) :
- "Le staff a de nombreuses fois essayé de faire tag les gens en arène en mettant les épaules en côte v2" Non ça c'est car la V3 tournait pas assez pour monter à cette côte (sans wt).
- "Tout d'abord revenons à ce qu'est une saison d'arène : farmer le meilleur stuff PvP possible durant une saison" Non une saison d'arène c'est monter le plus haut dans le top arène.
- "Or comme nous sommes bloqués sur le dernier patch TLK et CATA il n'existe aucun roulement de saison réel vu que les gens full stuff le seront à la prochaine. Du coup on retrouve toujours les mêmes teams dans le top arène." Non il n'y a aucun rapport entre le niveau de stuff PvP et le classement du top arène (un exemple tout con : je suis monté R1 avec un mec stuff S6 pas opti).
- "L'impossibilité de mettre plus de 3-pièces PvE en arène : sur le TLK" Comme expliqué, non, une classe comme rogue, mage, ou war ne peut juste pas rivaliser avec une autre comme lock, qui ne met quasi pas de stuff PvE. Imaginons par exemple un rogue humain, avec 2 trinkets PvE, la bague ICC, tout le reste serait PvP, dp rogue serait injouable, sauf en spammant burn h24 xdd.
- "S'il y avait de vraies saisons tu l'aurais déjà supprimé" (en parlant du stuff PvP nouvelle saison) : Non tu le garderais et tu farmerais celui de la saison suivante (tu aurais donc une saison de retard uniquement), et tu serais au même niveau de stuff que les autres.
- "si tu es aussi bon tu le refarmeras en 2-2 ton stuff" en 2-2 sous entend rapidement, il serait intéressant de calculer le nombre de semaines qu'il faut pour chopper tout son stuff actuellement, à la côte du R1 mais ça se compte en pas mal de mois, voir plus. Donc non.
- "la suppression de stuff permettra aussi le remplissage de l'hôtel des ventes. [...] stuff craftable" Ah bah oui bien sûr, le stuff craft alors qu'en faisant des BG en stuff PvE tu peux avoir tout le hs de la saison, et le set 2 saisons en dessous. T'as craqué.
Je continue ? J'ai cité que les trucs vraiment aberrants.

(10-14-2017, 08:21)Rorchak a écrit : [ -> ]-L'intérêt de supprimer le stuff PvE existerai SI le PvE marchait plus et SI il y avait une certaine courses aux downs et / ou achievement à zéro. Hors on parle de PvP ici et pas de PvE.
Mais qu'est ce que tu racontes omg. Essaie au moins d'avoir un minimum de logique dans tes arguments. Juste un minimum. Les seuls trucs qui tournent sur le serv c'est ICC et afk dala (un peu de duels quand Elornia est là). Le PvP est plus que mort. Par conséquent, en suivant ton début de logique, il y aurait moins d'intérêt à supprimer le stuff PvP que le stuff PvE, pour reprendre tes termes.

(10-14-2017, 08:21)Rorchak a écrit : [ -> ]-J'ai monté 3 perso full courroux. Oui je sais pas combien de temps on fait pour avoir du stuff PvP.
Et t'avais combien de côte ? 1k6 comme maintenant quand t'es R1 ? Et ça t'a pris juste quelques semaines, même en étant R1 à 2k7 ou plus ? Si tu as autant d'expérience (3 persos full courrou !), tu dois savoir qu'à 1k6 il faut un sacré paquet de semaines pour chopper tout le set (on ne parlera même pas des prérequis de côte).

(10-14-2017, 08:21)Rorchak a écrit : [ -> ]-Ton dernier argument fonctionne bien pour le TLK, mais si tu savais lire tu aurais vue que cette application fonctionne plus pour le serveur CATA. Hein CATACLYSME
Mais en fait t'es encore pire que je pensais. Si tu savais lire tu aurais vu (sans e) que je parlais du serv tlk (qui accessoirement est le seul semi-actif sur para) :
(10-12-2017, 04:39)galdiator a écrit : [ -> ]En tous les cas pour ce qu'il en est du wotlk (et tu en parles souvent dans le topic). Je réponds donc pour cette extension
Ouais t'es vraiment un sacré abruti.

(10-14-2017, 11:47)Jul99 a écrit : [ -> ](AT reborn)
HAHAHA
AT reborn #53
Non en vrai ça serait cool mais faut pas se faire d'illusions, ça ne va pas marcher, pas plus que tous les autres.

(10-15-2017, 10:41)Norelia a écrit : [ -> ]Ou alors vous arrêtez WoW et vous jouez à un jeu avec un systèmen PvP intéressant, équilibré etc...
Alors là je suis preneur, t'as quoi comme jeu en tête ? (sachant que je n'aime pas les jeux du style LoL)
Bonjour,
C'est vrai que le PVP sur Paragon est mort et cela depuis des mois et des mois... Pour un joueur dont le PVE n'a pas d'importance mais qui, faute de BG et arènes, est obligé de faire des HM afin d'échanger ses points en conquête, je trouve ça vraiment navrant pour un serveur de cette réputation... Bref il m'est venu l'idée suivante :
Vu que les PVPistes aiment se retrouver en forêt d'Elwyn ou bien à Durotar pour dudu, pourquoi ne se retrouveraient-ils pas à l'arène de Gurubashi pour que participer à un tournoi organisé où les joueurs s'affronteraient par tirage au sort (dans le genre de celui qui avait déjà eu lieu il ya 1 an ou 2) ? Bien entendu ce tournoi devrait rapporter quelque chose, le vainqueur devrait se voir attribuer une convenable récompense voir des points de conquete. Pour que cela se puisse, le tout serait encadré par un membre du staff pour la remise des récompenses et le tirage au sort. Le joueur serait averti plusieurs jours avant de combattre et la plèbe, tranquillement installée, pourrait profiter d'un combat sans pitié et observer les différentes techniques qui s'offrent à elle. Cependant je ne parle pas d'un event mais d'un tournoi mensuel par exemple qui pourrait relancer le PVP et de rendre le 1v1 rentable. A voir
C'est marrant, ca fait 5 ans qu'on a des discussions sur "relancer le Pvp".

Vous continuez de persister ?
oui .
Pages : 1 2