Forums de Paragon Servers

Version complète : Classement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
Peut on changer le classement TLK ( https://www.paragon-servers.com/p/players/arena/2v2 ).
Et le remplacer par celui du Cataclysm.
Un nouveau joueur qui clik risque d'être très dissuadé.

Mrci bon jeu.
Oh god la tristesse absolue
J'en peux plus, ça me tue le rire juste de voir ça x)))
Moi c'est de lire son pseudo qui me fait rire :/

[Image: jul-.jpg]

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon il est vraiment plus haut sous Cata ? On m'a dit que c'était la tristesse :s
Glad à 600 de côte ! Déjà en v3 ça faisait mal mais en v2 xD
En effet c'est plus haut, mais on peut pas dire que 2k max ça soit la folie ;)

Par contre je sais pourquoi ils ont mis Wotlk au niveau des stats PvP, même si les côtes sont dignes des plus grand Glad d'AT, on peut pas parler de PvP sur Cata, ça s'arrête à Wotlk le PvP après on nous a refilé un ersatz :'(
Après faut pas trop s'enflammer à parler des extensions avant tlk aussi, car sous BC l'arène c'est un peu le cancer ultime :<
Justement j'en ai pas parlé :D mais BC ça allait je trouve (de toute manière pour moi Wotlk en PvP > all).
Là dernièrement Légion m'a redonné un peu d'espoir on verra par la suite.
(08-30-2017, 04:31)Moresalt a écrit : [ -> ]Moi c'est de lire son pseudo qui me fait rire :/

[Image: jul-.jpg]

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon il est vraiment plus haut sous Cata ? On m'a dit que c'était la tristesse :s
Glad à 600 de côte ! Déjà en v3 ça faisait mal mais en v2 xD

Jul c le mailHeur
tiens ça tag bien sur le cata?
Faudrait que quelqu'un régle le probleme de mmr sur paragon lk, certains ont 90 d'autres 1600 de mmr. Squi fait que tu dois attendre 8 min pour tag quelqu'un alors qu'il vient d'avoir une reset de saison. 
Aujourd'hui j'ai tag a 400 de côte vs des gars à 300 (2 en mmr) et j'ai win +8. Comment up a 1k de cote ?? 
Déjà que ça tag pas beaucoup et si en plus Ya ce bug,les nouveaux vont jamais pouvoir rush les mains s8.  

Help tlk