Forums de Paragon Servers

Version complète : Annonce canal world /join world
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je propose de créer un message autobroadcast pour indiquer l'existence du canal world sur CATA afin que les nouveaux joueurs ne se sentent pas seuls surtout pour donjon ou raid.
Bonne idée
+1 ! Bonne idée
Bonjour,

Effectivement très bonne idée, l'existance du canal world n'étant pas connue des nouveaux joueurs sur wow ou sur private.

Cordialement.
J'approuve également cette idée pertinente à mon goût.
J'ai mis un mois pour me rendre compte l'existence d'un tel canal, c'est pour dire!
J'suis nouveau certes ...
Y'a un world sur quasi tout les mmorpg . Vous avez commence les Mmo par wow cata ? On pourrait aussi faire un message pour indiquer au joueur qu'on peut faire des donjons, apprendre ces sorts tout les deux niveaux avant lelevek 60 , qu'il a y a un autel des ventes ... l'assistanat c'est bien jusqu'a un certain point mais faut ptete pas deconner quand meme.  A l'epoque y'a jamais eu de messages serveur sur offi pour indiquer qu'il y avait un world alors que c'etait seulement la 3eme extension. On est 2017 vous demandez des messages pour t'expliquer un jeu de 2007? Vous avez Dl 20go de contenu sans savoir qu'il existe un canal world, interessez vous un minimum au jeu auquel vous jouez surtout quand il fait 20go . Ps: vous ferez gaffe au level 20 on peut acheter une 1ere mount (Aucun message world ne le precise) .
Cataclysm est sorti en Décembre 2010 pas en 2007 et je ne vois pas vraiment le problème d'un message une fois par heure qui s'afficherai dans ton chat...
De plus je ne suis pas certains que lorsque toi même tu dl un mmo tu prend soin de regarder quels sont les canaux de discussion disponibles si ?
Et enfin je ne suis pas certain que ce comportement agressif soit le meilleur moyen de faire passer ton opinion si tu veux te défouler le pvp est là pour ça et tu y trouvera pleins de gens très gentils prêt à débattre avec toi de la misère humaine :)
(06-12-2017, 11:51)bignelle a écrit : [ -> ]Cataclysm est sorti en Décembre 2010 pas en 2007 et je ne vois pas vraiment le problème d'un message une fois par heure qui s'afficherai dans ton chat...
De plus je ne suis pas certains que lorsque toi même tu dl un mmo tu prend  soin de regarder quels sont les canaux de discussion disponibles si ?
Et enfin je ne suis pas certain que ce comportement agressif soit le meilleur moyen de faire passer ton opinion si tu veux te défouler le pvp est là pour ça et tu y trouvera pleins de gens  très gentils prêt à débattre avec toi de la misère humaine :)

Tu te sens vite agressé toi dis moi! Ca s'appelle de l'ironie ! M'etonnerait pas que tu sois une belle victime Irl (tu veux juger jugeons). Ensuite si je me renseigne sur un jeu avant d'y jouer surtout au niveau des moyens de communications, tu joues a un jeu online sans te renseigner sur les moyens de comms avec les autres joueurs et ca te parait logique... la prochaine fois que tu veux repondre essaye d'avoir un reelle argumentaire (la moitie se base sur ta fragilite et le fait de te sentir agresse sans raison, l'autre sur rien 7 ou 10 ans on avait compris l'image).
Inutile d'insister apparemment...
Pages : 1 2