Forums de Paragon Servers

Version complète : Récupération Neltharion vers Paragon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour bonjour ! 

Je crée un topic pour proposer une idée (qui aurait déjà été suggérée ?... Mais j'en ai pas trouvé trace dans les sections traitées, j'en profite donc pour ré-up l'idée !). 

J'me demandais pourquoi les récupérations de Neltharion à Paragon n'étaient pas acceptées. En parlant avec un MJ IG, il m'a confirmé que les récupérations de serveurs Cata tiers (du genre DragonWar, Ivalol & co) vers votre serveur WoTLK étaient possible. 

Du coup j'me demandais "Quid de la logique ?" Pourquoi ne pas accepter des récupérations standards (screens toussa toussa) de Cata vers WoTLK ? Je demande pas un transfert hein, juste avoir des récupérations comme pour les autres serveurs. Au final ça semble même plus "secure" qu'une récupération d'un autre serveur.

(Puis bon au moins ça m'éviterai de /walk pendant 72 heures de jeu avant de récupérer mon perso. Parce que au final ça se résume à ça pour récupérer son perso de votre Cata à TLK. Faut passer par un autre serveur et ça fait juste perdre du temps :)...)

En espérant avoir été clair (même si moi c'est Bowan), je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à cette idée et je m'excuse si elle a déjà été proposée. 

Bonne journée à tous, bonne fin de week-end,

Amour et paix sur vous,

Bowan.
Bonjour,

à ma connaissance, cette idée n'a pas encore été suggérée. De ce fait, elle sera examinée lors de la prochaine réunion du staff.

Cordialement,
Autant pour moi, on s'est donc joué de moi sur le world ! Merci pour la réponse, à bientôt !
Trés bonne idée !
Sombrejour,

Je suggère un petit sondage pour prendre la température ?
Est-ce vraiment bien utile ? Je ne pense pas que l'opposition viendra des joueurs mais plutôt en interne (si il doit y en avoir une). Mais bon, vu qu'on vit en démocratie j'vais voir ce que je peux faire.
Merci ;)

Voté pour....en espérant que ton idée devienne concrète......
(03-12-2017, 05:28)Lanovar a écrit : [ -> ]Bonjour,

à ma connaissance, cette idée n'a pas encore été suggérée. De ce fait, elle sera examinée lors de la prochaine réunion du staff.

Cordialement,

J'en avais déjà parler. Maiiiiiiiiiiiiis ... trop de raisons obscures. Pas très clair dans la tête de tout le monde.
(03-12-2017, 11:31)SternumMarqueDuHunt a écrit : [ -> ]
(03-12-2017, 05:28)Lanovar a écrit : [ -> ]Bonjour,

Cordialement,

J'en avais déjà parler. Maiiiiiiiiiiiiis ... trop de raisons obscures. Pas très clair dans la tête de tout le monde.

Fut un en temps ou tu évoquais ca avec un MJ récup, il te disait: " Ca n'as pas de sens de faire une récup en régression d'extension, par contre en progression aucun soucis" (avant la commande .copy Cata bein sûre).

Du coup si l'idée reste dans le même esprit c'est pas près de voir le jour.
Ils ont p-e pas pensé qu'au final c'est pas de la régression pour les joueurs venant de Cata vu que ça nous évite de passer par la phase de pex.
Pages : 1 2