Forums de Paragon Servers

Version complète : "Run" PvE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir,

Aujourd'hui, je propose, tout comme le tournoi pvp, un tournoi pve, celui-ci ce déroulera sous forme de "Run" comme sur les événements blizzard.

Pour ce là, je propose différents run :

Une première partie en NM sur les raids Dragon soul ou Terre de Feu à définir.

Une seconde partie en HM sur les Raids Dragon soul ou T11 HM à définir, pas de TDF vu que très peu de personne l'on clean.

Pour l'équilibrage, il ne sera pas autorisé au guilde participant au RUN HM de faire le RUN NM, ou sous réserve d'un stuff minime.

Ces run se feront sous la surveillance d'un MJ pour éviter tout UB.

Si vous avez des idées pour améliorer le projet, n'hésitez pas.

Cette évent pourrait relancer un peu le challenge PvE, et attirer de nouveau joueur.

Cordialement,
Asno
Bonne idée, après j'pense que même pour du DS hm ça serait un peu ambitieux, reste plus grande monde ayant clean qui joue encore ici. Mais du T11hc, et avec genre des persos récup' ça pourrait être fun.
(02-06-2017, 01:46)Soýa a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Aujourd'hui, je propose, tout comme le tournoi pvp, un tournoi pve, celui-ci ce déroulera sous forme de "Run" comme sur les événements blizzard.

Pour ce là, je propose différents run :

Une première partie en NM sur les raids Dragon soul ou Terre de Feu à définir.

Une seconde partie en HM sur les Raids Dragon soul ou T11 HM à définir, pas de TDF vu que très peu de personne l'on clean.

Pour l'équilibrage, il ne sera pas autorisé au guilde participant au RUN HM de faire le RUN NM, ou sous réserve d'un stuff minime.

Ces run se feront sous la surveillance d'un MJ pour éviter tout UB.

Si vous avez des idées pour améliorer le projet, n'hésitez pas.

Cette évent pourrait relancer un peu le challenge PvE, et attirer de nouveau joueur.

Cordialement,
Asno

1) La moitié de la plèb fear le pvp, Parceque faire un kick ou un cc cé dur
2) 90% du serveur est rempli de singe pas capable de clean TDF NM, cédur lé strat
3) DS HM ? Ya que 3 boss existant, 4 avec un groupe full stuff prck dps cédur

Apres tu peux toujours demander à pramir de run des ban / mutes de joueurs afk, ca c'est viable j'pense... 

Kissouille
(02-06-2017, 01:04)Lystraqt a écrit : [ -> ]1) La moitié de la plèb fear le pvp, Parceque faire un kick ou un cc cé dur
2) 90% du serveur est rempli de singe pas capable de clean TDF NM, cédur lé strat

Comment ça quelqu'un partage le même point de vue que moi ?

D'ailleurs cette idée c'était pas le principe des saisons PvE qui (annoncé en même temps que la SoloQ) a pris un coup dans l'aile entre deux ? 

[Image: raw]
Passons les commentaires "constructifs" déjà posté et ceux à venir, je trouve l'idée intéressante même si sur le serv. au vu de la faible population le niveau n'est pas homogène et que peux vont concourir dans la même catégorie.

Je trouve que l'idée de l'ilvl restreins pour un certain nombre de boss choisit en particulier serai plus abordable pour tous par EXEMPLE :
- le RUN Nm : rush TDF nm ilvl 380 maxi jusqu'à Ragnaros (inclus ou pas)
- le RUN Hm : rush TDF hm ilvl 395 maxi jusqu'à Ragnaros (Non inclus)

Si ça marche bien il serait intéressent de le faire pour les raids de 359-372 de la 4.0.6 (sachant que conseil hm y a quelques bugs, que Al'Akir est un boss poto et que Sinestra n'est pas ouverte :p)

Pour ce qui est de DS je le trouve pas très intéressants pour des rushs des boss en nm qui sont des sac à PV avec le nerf de 5% (même si on peut le virer) sera juste une course au dps de ceux qui sont le plus stuff et non des boss à strat
+1 ça peut être sympa et motiver des joueurs.
J'ai les mêmes réserves que Skotch pour le DS hm, car même si Zonozz passe avec un groupe pl 4p, lors d'un rush Corne fait office de gros gros mur pour la majorité des guildes, quand au clean c'est pire. Pour le coup je trouve TDF HM plus accessible (sans compter Ragna évidement ^^).
En tout cas l'idée est top ! Sur du T11 hm ça peut être fun d'autant plus que se sont des raids qui ne sont quasiment plus fait. Par contre les scripts limiteraient le choix : Bot avec le conseil cassé qu'il faut passer en bourrin et Sinestra qui est là seulement pour faire joli ça ne laisse que 3boss. Et T4V pas de difficulté => Mais un BWD HM ça pourrait allier autant difficulté de strats qu'accessibilité pour tous. Faut voir si on met un ilvl mini et max pour le faire par contre.
Faudra qu'on discute de l'utilisation des meme Naera. En attendant te limiter au PvP clic droit proc bijou me semble plus sage.

Le problème de limiter l'ilvl au tiers du raid concerné c'est que la majorité des « singes » qui font TDF n'ont pas l'air d'avoir envie de se faire un stuff 378/391. C'est encore plus vrai pour BoT et consors. Pour T4V, y a carrément pas de tier, et les items sont `à enchantements aléatoires, autrement dit c'est honteusement cancer et l'idée a été largement décriée sur offi à sa sortie.

Y a que sur le conseil HM que ça devient intéressant, à cause des « légers » (*tousse*) bugs sur le combat.

Faudrait aussi débug Sinestra, ça serait cool.

Quand à DS c'est dénudé d'intérêt, quand tu vois un war 347 tanker Morchok N quand des mecs 378 n'y arrivent pas, tout est dit. Encore pire quand un paquet de PU full stuff PvP qu'on trouve sont là pour se faire plus ou moins PL le raid et vendre leurs grenats ensuite. Combiné avec le manque de défi exacerbé sur DS N (Zon'ozz étant le seul « réel » problème), et l'évolution pas du tout linéaire du skill requis pour avancer sur le HM (Zon'ozz, CN et échine sont les trois principaux problèmes pour la majorité des groupes qui a) ne connaissant pas les strats b) ne prennent pas la peine de se renseigner par avance et attendent du RL qu'il leur explique tout c) n'ont tout simplement pas beaucoup tombé Morchok et Yor), on se retrouve avec un espèce de rush pas du tout équilibré où les vétérans accomplis vont perforer le raid de part en part, et les mecs moins stuff là pour s'amuser vont se faire éclater et se démotiver en apprenant que les autres sont sur CN quand ils sont occupés à essayer de tenir une phase de la muerta sur Yor.
Citation :Y a que sur le conseil HM que ça devient intéressant, à cause des « légers » (*tousse*) bugs sur le combat.

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
cc lol

[Image: 1486388023-untitled.jpg]

Non plus sérieusement, autant mon VDD a raison sur certains points, autant l'idée de se limiter au T11 reste intéressante... Non seulement pour sortir de la routine quotidienne (aka lf ds nm 8/8), mais aussi parce que c'est le seul point d'équilibrage potentiel: les persos récup' sont 359,10x plus facile à encadrer que si on laisse les joueurs eux-même collecter le gear, moins chiant pour eux (si le dieu de la RNG se réveille pas c'pas évident), et à mon avis c'est l'ilvl maximum à autoriser dans le cadre BoT/BWD ~
HappyToo l'a très bien dit.

En passant, virer le nerf sur DS c'est un mythe, tout ce qui pop généralement au cours du combat a toujours le 5% (et d'autres trucs par ci par là aussi, au final y'a pas grand chose qui change)

(PS: J'viens de voir, l'idée de run PvE est tienne ou t'as vu ça ailleurs ? :D)
Pour ce qui est des stuffs qui n’intéressent pas les joueurs, il suffit de faire des récompenses d’évent motivantes, comme ça le raid importe peu c'est le run l'objectif ^^.
Par rapport à ça, autant les MJ peuvent participer, autant les joueurs aussi. Nous savons que les MJ n'aiment pas donner de monture en récompense d'event (à juste titre selon moi) Il suffit de mettre un "prix d'inscription" et de s'en servir pour donner des récompenses aux first.

Je m'explique :
=> Si on veut en récompense des Po, il suffit de mettre un prix d'inscription accessible du genre entre 1-3k po par joueur, les 10 gagnants se partagent les Po récoltés.
=> Même principe pour une monture craftable comme une moto ou une fiole mais avec un prix d'inscription payable en compos . (A voir comment les Mj pourraient nous aider pour transmettre les montures coté a² ou h² pour le coup)
Tout est faisable
Les golds sont-ils vraiment une récompense intéressante ? La plupart des joueurs restant sont tous à 50k+ (bon peut être pas, mais au moins 10k) et y'a pas vraiment de moyens de les dépenser actuellement :/
Pages : 1 2 3 4