Forums de Paragon Servers

Version complète : "Run" PvE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Par rapport au nombre de joueurs qui pourraient être intéressés par ce genre d'event, je pense qu'il y a largement plus de 2 guildes ^^. Coté alliance en tout cas il y en a plusieurs qui raid DS HM, régulièrement ou non, roster ou non. Je pense effectivement qu'un rush ds hm (comme dit plus haut) ne serait pas viable. Mais pour ce qui est du ds nm , ça se fait autant sur le world en quasi full pu qu'en guilde : coté a² je dénombre au moins 3 guildes ou groupes qui poncent le nm sans pb et c'est sans compter les nouvelles guildes qui viennent d'arriver ou celles qui raid tranquillement dans leur coin.

Selon moi les joueurs on les a, après : est ce qu'ils seront intéressés par cet event c'est une autre question. A voir ce qui peut être mis en place pour que se soit le cas. On parlait des récompenses plus haut, je pense que de bonnes récompenses peuvent justement motiver les joueurs à participer (Oui nous sommes tous cupides :p ! )
Pareil pour que les joueurs puissent participer il faut qu'ils soient au courant. Et on sait tous que ça n'est pas la majorité du serv qui vient sur le forum. Pour qu'un event comme celui la puisse fonctionner il faut une grosse communication : de la part des MJ mais aussi et surtout des joueurs.  (Si on regarde comment la com du Tournoi Pvp se déroule c'est allez 80% des messages joueurs qui permettent la com - Désolée Saynsh, votre post est niquel pourtant ^^ - mais faut pas se leurrer c'est en discutant de l'event sur le world et en linkant l'adresse du post que les joueurs sont au courant.)

Pour ce qui est de l'ilvl max, pour que se soit viable il faut un temps de préparation conséquent, ce qui veut dire une bonne communication en amont pour que les joueurs puissent farm leur stuff ce qu'il leur permettra aussi peut être d'aller tâter des raids autres que ds ^^.  Je trouve ton idée de perso "prêté" pour l'occasion super Soya, après je ne sais pas du tout si c'est possible. Mais si ça l'est ça permettrai d'avoir une bonne base pour lancer le run.

Pour en revenir aux titres, il n'est pas possible d'en créer mais est ce qu'il est possible d'en donner un déjà existant sur le jeu qui n'est par exemple plus possible de faire ? Proposition :  par exemple L"immortel ou Increvable. Ce sont des titres sympas qui ne sont plus faisables sur le cata.  (Je cite ces deux la comme ça c'est les premiers qui me vienne en tête mais ça peut en être d'autres)
Bonsoir,

Le 'prêt' de personnage est malheureusement impossible.

Ce qui est intéressant dans ce genre d'animation est de relancer les joueurs dans les raids antérieurs, et non dire : Ah tiens, on vous donne un perso et vous allez clean un raid.

De ce fait, si cette proposition est accepté, il sera plus dans l'optique de vous laisser le temps de farm un stuff avec un iLvl/objet maximum.

PS : J'effectue aussi des annonces en jeu !
Dommage pour le perso prêté l'idée étaient surtout de partir sur un même point de départ ^^

L'idée à l'air d'intéresser du monde, c'est déjà pas mal, le fais qu'il y ai plusieurs type de run nm/hm permet à tout le monde de participer, si l'idée est accepté, une petite réunion pour trouver un accord commun pour les dates/run/ilvl pour que l'évent soit accessible à un maximum de personne serait pas mal ! =)
Citation :Ce qui est intéressant dans ce genre d'animation est de relancer les joueurs dans les raids antérieurs, et non dire : Ah tiens, on vous donne un perso et vous allez clean un raid.

J'approuve totalement ce genre de phrases. :D
(02-07-2017, 01:59)Saynsh a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Ce qui est intéressant dans ce genre d'animation est de relancer les joueurs dans les raids antérieurs, et non dire : Ah tiens, on vous donne un perso et vous allez clean un raid.

De ce fait, si cette proposition est accepté,  il sera plus dans l'optique de vous laisser le temps de farm un stuff avec un iLvl/objet maximum.

Je suis d'accord avec toi. Mais dans ces conditions, il faut que les récompenses soient alors attractives pour que nous nous disions "Hey, on va faire un ancien raid!" qui au final ne sont pas non plus 100% script. Quand on voit un groupe full 410 prendre 2heures sur le conseil H car le boss nous fou un 450k normal...
Donc vous avez aussi votre part à faire : récompense attractive (l'or on s'en fiche je crois, 1k les gemmes ca part comme des p'ti pains, ...) Sauf que montures ou titres ne sont  pas possibles... Et c'est pourtant le plus intéressant. Des objets pour transmo', pourquoi pas. Mais nous avons vu qu'avec votre Event (qui est très bien, j'approuve!) avec votre Culte de la Rive Noire que ça a marché... 1 soirée.

Mais nous aussi nous, nous devons prévoir les raids, les farmer (donc jouer en plus car faut les stuffer les 10 gars du raid) trouver un jour pour faire le raid, etc etc...
Après, autre problème qui peut venir : Ce sera toujours les mêmes qui vont raid. Si vous voulez relancer les anciens raids, et la communauté, ça ne marchera pas. Étant donné que des récompenses sont à la clefs, nous prendrons les meilleurs et ceux qui connaissent. Ainsi, les nouveaux joueurs étant stuffé pour ces raids ne seront pas pris. Du coup, le serveur ne sera pas plus ouvert et va encore se refermer.
Je suis d'accord avec presque tout ce qui ce dit,

- pour la comm. un spam massif des joueurs + bouche a oreille c'est ce qui marche le mieux (mute inc *JOKE*)
j'en reviens à ce que j'ai dis pdt la reu pour le tournoi PvP : mettre un message annonçant l’évent à la co. de la personne comme pour le mot de passe TS. Ainsi que de mettre un fils d'actu en haut du forum ou à coté de l'onglet boutique du site faisant défilé les nouveaux messages qui concerne la vie en jeu direct (Event en cour/à venir, changelog.. etc)

- pour ce qui est de la sélection des groupe c'est vrai que ça peux posé problème mais on peut y remédié de 2 façon
- Un Rush hm / Un Rush nm et comme l'a dit Soya on ne participe qu'a un seul des 2.
- Faire en 2 fois, une entre les grosses guildes qui tournent et qui sont rodées et une fois entre les nouvelles/petites guildes ou groupe PU (et la on peut faire deux récompenses distinctes pour marquer la diff entre les deux catégories)

- pour les récompenses les titres c'est pas trop mal y a toujours un hf ou un titre sur du first down, la c'est juste le premier à tombé le truc donc ça peut bien s'apparenter. l'important c'est participé :D (En vrai la plus grosse récompense qu'on peut avoir dans un évent comme ça = SINESTRAAAAAA)

- Pour le prêt du perso, je suis partagé : ça rend l’accès à l’évent vraiment facile pas d’excuse, mais je trouve pas ça ouf d'un point de vue perso , c'est le jeux tu as TON perso TON opti TES heures de farms puis tu opti ton raid avec ça et tu go participé au rush ça fait partie du concours selon moi.
Bonjour,

Comme déjà expliqué à Sayo, nous ne pouvons nous permettre de distinguer deux 'groupes' de guildes différents et encore moins deux récompenses distincts pour ces deux groupes par sous de discrimination.

En effet Kamirya, les guildes prendront peut être seulement les meilleurs des joueurs. Cependant, si les autres joueurs n'étant pas pris dans le roster pour effectuer le rush verront ailleurs pour se trouver une place.

Comme vous dites avec l'animation Le culte de la fin, l'animation du Run ne durerais qu'une soirée. Hors, ces deux animations sont bien différentes. Le culte de la fin est sur une durée de 2 mois alors que le Run ne s'étendra pas plus d'une soirée.

Pour les récompenses, je vous laisse débattre dessus. Ne soyez cependant pas trop gourmand pour une première :)

Saynsh.
Le titre qu'a link Nightbringer était très bien de mon point de vue. C'était celui temporaire sur Maloriak à l'époque, il est déjà côté client, et si on refait du T11 c'est plus que jamais le moment de le ressortir.

(Même si j'aurai préféré Celestial Defender ^^^^)
Idée proposé a long time ago sur TLK et refusé ... Moyen de revenir sur cette descision également ?
Du coup si on résume (faire une fiche propre ça donne + envie de lancer le projet :D):

- Pas de runs différents, mais un unique => On a eu soit T12 avec 6/7hm ou T11hm, des préférences ?
- Les guildes sont lancées dans le raid en simultané je suppose (enfin logiquement, ça aurait pas trop de sens sinon...)

- Pas de prêt de persos déjà pré-gear => Farm sur un main/reroll en vue de la préparation de l'event du coup, avec un ilvl limité (359/stuff récup' je suppose dans le cadre T11, 378 dans le cas du T12) ? Combien de temps laissé pour farm/train un peu ?

- Récompenses (le sujet épineux):

Y'a eu plusieurs idées, résumées ici:
- Golds
- Montures (refusé ça  je crois, donc non)
- Titre (pas de custom, mais y'a eu celui proposé par Dralkar: celui là). A mon sens faut pas ajouter de titre qui n'ont rien à voir, ça gâcherait ceux des gens qui les ont vraiment eu. J'trouve celui là nickel, je sais pas vous.
- Autre chose ? Autrement ça laisse le choix entre golds/titre.

Et surtout, spread l'information dès maintenant, que les gens viennent se manifester ici !
Pages : 1 2 3 4