Forums de Paragon Servers

Version complète : Kick auto des joueurs déconnectés en BG.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme dit dans le titre, mon idée serait d'instaurer un système qui kick automatiquement les joueurs déconnectés au delà de 2 minutes. 

Il y a trop d'abus en BG avec de nombreuses personnes qui tag un perso pour faire proc un bg et qui se déconnectent une fois à l'intérieur ce qui crée un déséquilibre si les joueurs présents ne le signalent pas (ce qui n'est jamais fait)

J'ai mis 2 minutes car ça permet aux joueurs victimes de crash d'avoir le temps de se reconnecter sans se faire kick.
Bonsoir,

Idée retenue et validée par le staff. Nous vous tiendrons informés de sa mise en place (soyez cependant bien conscient que d'autres projets sont en cours et ont la priorité sur celui-ci).

Cordialement,
Bonsoir,

Le système actuellement en place est le suivant :
- Les joueurs déconnectés sont kick du BG après un certain temps, pour éviter en cas de crash qu'ils soient immédiatement kick si la déconnexion n'est pas de leur fait ;
- Les joueurs AFK (le statut apparaît après 5mn sans aucun input clavier) sont kick dès l'apparition du statut ;
- Les joueurs inactifs (joueurs qui restent dans les cimetières/au spawn) ne peuvent pas être kick automatiquement par le système. Pour ce genre de personne, merci de prendre des screens significatifs (plusieurs screens, à plusieurs minutes d'intervalle à chaque mort par exemple) et d'ouvrir un topic sur le forum. Les plaintes seront traitées au cas par cas par les MJ assistance qui procéderont, au besoin aux sanctions nécessaires.

Cordialement,