Forums de Paragon Servers

Version complète : Annonce fin de mise à jour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Blood

Chères Paragoniennes, Chers Paragoniens,

Une nouvelle aventure commence sur Paragon !
Le tant attendu Core Paragon V1.0 est arrivé !
Vous pourrez donc profiter des tous derniers débugs, et des tous nouveaux scripts implantés. Néanmoins, une chose annoncée sera manquante, nous n'avons pu incorporer qu'une partie de notre traduction (quêtes, PnJ, etc...). Celle-ci viendra très rapidement par la suite, avec les mises à jours progressives.

Malgré tous les tests effectués, nous vous rappelons qu'une telle mise à jour, peut causer une certaine instabilité pendant quelques jours. N'hésitez donc pas à nous rapporter tous les bugs rencontrés en jeu.

Autre nouveauté sur Paragon.
Vous pourrez dès à présent rentrer vos codes Allopass directement en jeu. Le système sur le site reste identique et est lié à celui-ci.
Voici la marche à suivre.

Pour obtenir le numéro à appeler (France), envoyer un courrier à "Allopass", sujet "numéro". Vous recevrez par la suite un nouveau message avec le numéro à joindre pour acheter un code.

[Image: wowscrnshot032011234304.jpg] [Image: wowscrnshot032111000320.jpg]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour valider votre code en jeu, envoyer un nouveau message à "Allopass", sujet "code",puis taper votre code dans le corps du message.
Vous recevrez en suite votre message de validation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Image: wowscrnshot032011234147.jpg][Image: wowscrnshot032011234217.jpg]

Facebook et Paragon.
Paragon accueil aussi son application sur Facebook. Vous pourrez y accéder via cette adresse : http://apps.facebook.com/paragonservers/

Passez un agréable moment sur Paragon-Servers.

Cordialement,
Le Staff.
Merci au staff pour cette mise a jour surtout faire ça en pleine nuit , il faut être soit fous , soit courageux et pationné , je pense plus pour la 2eme solution ^^ . Maintenant je vais aller test cette nouvelle version :D . Encore merci au staff ainsi qu'aux joueurs qui rapporte les bugs .
Bonjour
Avant même ma première reconnexion après cette grosse Maj et sans m'étendre trop longuement car vous connaissez mon estime pour le staff de paragon, je voudrais simplement vous remercier de nous offrir un serveur de plus en plus agréable de par le fait de votre implication et de sa richesse de jeu.
Merci à tous ceux qui ont fait, qui font que le serveur est sans doute parmi les meilleurs voire LE meilleur dans sa catégorie Blizzlike.

Cordialement Kass

Blood

Re-Bonjour,

Petite précision que nous avions oubliés.

- Le PnJ téléporteur à été transformer en cristal. Ses téléportations ont été épurés.

- La Boutique Allopass à elle aussi été épurée, et ne propose donc plus autant de choses qu'avant.
Vous aurez néanmoins quelques nouveaux items à disposition.

Bon jeu à tous.
On va encore dire que je râle tout le temps, mais pourquoi remplacer le téléporteur par un cristal et pas une table? Qu'est-ce que vous avez contre les tables? Hein?
C'est très bien pour le crital, ça se fond mieux dans le décor qu'un PNJ élite.
Pour la boutique allopass ça fera surement plaisir au puriste mais par contre je ne comprends pas vraiment le plus de l'appli. FaceBook...!?
Bonjour,

Le crystal fait plus penser au nom Paragon et s'intègre très bien dans le décor et l'univers World of Warcraft.
De plus, celui-ci fait moins fun qu'un PNJ.
Quant à l'appli Facebook, celle-ci publie des notifications à chaque nouvelle news et vous permet de rester au courant des nouveautés de Paragon via Facebook.

Cordialement,
Benjy
j'aimerais juste remercier le staff pour cette MaJ.
Les scripts a ICC sont vraiment bien foutu et le rend tres interessant

Blood

Merci Phenova, c'est agréable à lire.
Merci au staff pour le travail accompli ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6