Forums de Paragon Servers

Version complète : Réinitialisation des Cooldown lors de l'acceptation des duels.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai remarqué ça sur de nombreux serveurs pvp, et aussi sur le WOTLK de paragon pendant un temps, j'avais beaucoup aimé, ça permet de vivre à fond un duel et de ne plus lire ces fameux "wait 40 sec cd" ou encore le magnifique "gg mé javé pa mé cd" voilà voilà, sachant qu'elle ne peux en aucun cas détériorer l'expérience PvE, j'attends vos avis.
ça pourrait même aider le pve histoire de pas avoir à attendre 2 mins un pull car y'en a un qui a pas ses cds...
Mais je crois que c'était prévu un certain moment ? L'idée a dû être oubliée avec tout ce qu'il y a à faire.
up Cool
Je trouve cette idée correcte et j'aimerais vraiment qu'elle soit acceptée.
Bonsoir,

Le sujet à été évoqué lors de notre réunion bi-mensuelle du staff. La décision finale n'a pas encore été prise, mais nous avons la volonté d'uniformiser cette possibilité entre les deux serveurs (traduction : ce sera possible sur les deux serveurs, ou ce sera supprimé du serveur TLK).

Cordialement,
Je pense que ça gène en rien de le laisser sur le serveur TLK et de l'ajouter sur le serveur Cata bien au contraire ça serait beaucoup mieux pour tout ce qui est 1v1 au lieu d'attendre les cd's, ça permettrait de pouvoir essayer beaucoup plus de choses et de pouvoir s’entraîner sans devoir attendre les cd's de chacun.

Concernant le PvE que ce soit avec ou sans la réinitialisation des cd's les gens attendent quand même tous leurs cd's pour commencer les boss donc au final si le système est installé ils gagneront juste un peu de temps et encore peut être pas vu le temps qu'ils vont mettre pour revivre et aller jusqu'au boss.
+1 pour cette idée merveilleuse
+1
Lorsque l'on veut s'entrainer en faisant des duels, on les enchaine et devoir attendre 2 à 5min entre chacun, c'est dommage.
Enorme +1 

Ils n'ont toujours pas corrigé le bug des CD du Arms Warrior: Quand on claque Recklessness et Deadly Calm sur une open et qu'on meurt 45s plus tard (Ultraloot pour ne citer que lui) , oh Deadly Calm possède 5min de CD....

Edit: Je n'avais pas vu que ce sujet concernait exclusivement les duels, mea culpa.
(12-23-2016, 02:13)RyRy59 a écrit : [ -> ]Enorme +1 

Ils n'ont toujours pas corrigé le bug des CD du Arms Warrior: Quand on claque Recklessness et Deadly Calm sur une open et qu'on meurt 45s plus tard (Ultraloot pour ne citer que lui) , oh Deadly Calm possède 5min de CD....

Bonjour,

Ce bug n'est, à ce jour, pas signalé par les bugtracker. Merci de prendre contact avec l'un d'entre eux pour qu'il le publie dans la section appropriée du forum (la liste est disponible dans l'onglet "Équipe" du forum).

Cordialement,
Pages : 1 2