Forums de Paragon Servers

Version complète : Vallée d'Alterac et Île des Conquérants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vallée d'Alterac                                                                                       Île des Conquérants
[Image: alterac-valley-1-thumbnail.jpg] [Image: isle-of-conquest-1-thumbnail.jpg]

Ma proposition est simple : ré-ouvrir ces 2 BG mais avec une petite subtilité. Les ré-ouvrir UNIQUEMENT en tag spécifique et avec un minimum de joueurs à définir (20/25 de chaque côté me semble être pas trop mal) et une fermeture si le nombre de joueurs chute en dessous d'une certaine limite (15 ?).

Je suis bien conscient qu'il manque des joueurs pour pouvoir les remettre en tag aléa et que cela ne taguera pas tout seul en spécifique. Mais on pourrait, de temps en temps, quand on voit que la population le permet, proposer de tag ces BG sur le world comme on pourrait le faire pour un LFR. Ainsi, ces 2 BG seraient de nouveau disponibles. Il y a parfois des raids capitales à 40 et avec autant qui défendent donc pourquoi pas un Alterac. Si on arrive à faire proc tant mieux sinon cela ne changera rien.

A noter que la Vallée d'Alterac est correctement script, l'ayant déjà fais sur le serveur lors de la petite période où elle était ouverte. Je n'ai par contre aucune idée du script de l'Île des Conquérants.
Tout ça pour tes HF ! Petit coquin !
En partie Tongue  Mais les HF mis à part, j'aimerais bien faire un Alterac de temps en temps. Cela apporterais aussi un peu de nouveauté au serveur.
La solution qui a été mise en place par Zangdar fonctionne très bien il me semble sur le TLK. Pourquoi ne pas faire de même ?
Quelle solution a été mise en place sur TLK ?
Inter-faction en BG + Un délais plus long avant que le script ne décide quel BG ouvrir, afin de laisser le temps à tout le monde de tag + ajustement du nombre de personne pour faire proc

Je crois que ça c'est limité à ça. J'suis pas un grand pratiquant de BG, mais on est plus spammer par alterac et quand on tombe dessus, y a assez de monde pour rendre le truc "interessant". Après si des gens leave, c'est plus compliqué.
A part le délai dont je ne suis pas sûr, je pense que la dernière fois qu'Alterac était disponible, tout ceci était en place et cela n'a pas vraiment bien fonctionné. Le fait est qu'il y a moins de monde sur Cata que sur TLK, quand on fait tourner 2 BG en même temps c'est déjà bien.
Pour l'instant, je préfère inciter les gens à tag d'eux-même (et qui donc ne quitteront pas au proc)  à des moments particulier où la population est importante que de tomber sur Alterac à 15/20 personnes pas forcément motivé par ce BG (qui peut être long) et que les gens leave.
On est pas plus sur TLK. Il n'y a pas à pensé, le fait est que sur TLK, cette solution fonctionne très bien, je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas sur Cata.
En plus, elle te permet toujours d'organiser des sessions de tags. :)
La population de Cata n'est pas celle de TLK, c'est tout. On a déjà vu ce que cela a donné, inutile de dégouter les gens une seconde fois. Pour le moment, la sécurité du tag spécifique est préférable.
Mais je ne suis pas contre faire un test voir ce que cela donne.
Tag en spécifique... ça va être très dur de faire tag 40mecs+ sur du spécifique quand même.
Pages : 1 2