Forums de Paragon Servers

Version complète : Vallée d'Alterac et Île des Conquérants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Aux heures de pointes, où l'on est 150/170 de connectés côté Alliance (et un peu plus côté Horde), il n'est pas irréalisable de faire tag 20 joueurs minimum dans chacune des factions.
(07-08-2016, 10:14)Nightbringer a écrit : [ -> ]Aux heures de pointes, où l'on est 150/170 de connectés côté Alliance (et un peu plus côté Horde), il n'est pas irréalisable de faire tag 20 joueurs minimum dans chacune des factions.

Vous êtes bien plus que ça aux heures de pointes.. La population du Tlk et Cata est quasi identique. Ca tourne à environ 500 joueurs chaque soir et 1500 (voir plus) joueurs actif dans la journée sur chaque royaume (je vous donne quelques chiffres ça ne fait pas de mal :p). Vous n'avez beau ne pas nous croire, la population est remontée un petit peu sur les deux royaumes.

Je pense plutôt que les populations sont différentes. A la base, les joueurs qui avaient migré sur le Cataclysm lors de son ouverture étaient ceux qui souhaitait continuer le progress PvE. Pour les joueurs plus PvP ils préfèrent rester sur le Wotlk.
Sombrejour !

Je suis pour ! Lorsque je vois quelques fois deux Bgs en même temps, je dis que c'est jouable au niveau nombre.

Phy
Chamelio/Rsham
Mes chiffres viennent de http://mods.curse.com/addons/wow/census-plus. Tant mieux si l'on est plus Tongue
Pour le moment l'idée a l'air de plaire.
(07-08-2016, 10:56)Blood a écrit : [ -> ]
(07-08-2016, 10:14)Nightbringer a écrit : [ -> ]Aux heures de pointes, où l'on est 150/170 de connectés côté Alliance (et un peu plus côté Horde), il n'est pas irréalisable de faire tag 20 joueurs minimum dans chacune des factions.

Vous êtes bien plus que ça aux heures de pointes.. La population du Tlk et Cata est quasi identique. Ca tourne à environ 500 joueurs chaque soir et 1500 (voir plus) joueurs actif dans la journée sur chaque royaume (je vous donne quelques chiffres ça ne fait pas de mal :p). Vous n'avez beau ne pas nous croire, la population est remontée un petit peu sur les deux royaumes.

Je pense plutôt que les populations sont différentes. A la base, les joueurs qui avaient migré sur le Cataclysm lors de son ouverture étaient ceux qui souhaitait continuer le progress PvE. Pour les joueurs plus PvP ils préfèrent rester sur le Wotlk.

On aimerait bien vous croire Blood, mais comment faire sans une réelle sonde à population? Parce que les barres de connectés sur le site c'est bien beau, mais quand le serveur crash (plus personne sur les servs donc) et qu'on actualise le site de Para, on se rends compte qu'il y a un chiffre rond (genre 200 ou 300, je l'ai constaté plusieurs fois) ben on se dit qu'il y a du faux dans les chiffres, on sent que c'est gonflé.
Le sondage étant très largement positif, est-il possible d'avoir une réponse du staff ? (faisabilité, etc.)
Bonsoir,

Apparemment, Tisk avait précédemment demandé que des tests soient faits sur le dev concernant ces bgs (inter-faction correcte entre autre) afin de vérifier le bon fonctionnement de ces derniers. A priori, si tout roule, il ne devrait pas y avoir besoin de mettre un tag spécifique. Il faudrait nous faire des retours concrets sur ces 2 bgs à l'heure actuelle.

Idée acceptée donc sous réserve de tests
Je n'ai aucun souvenir de telles demandes. J'ai eu l'occasion de faire la Vallée d'Alterac quand elle était encore ouverte il y a environ 1 an et demi (5/6 fois) et il n'y a eu aucun soucis majeur concernant l'interfaction. Comme je l'ai précisé au début, je n'ai pas fais d’île des Conquérants.

Les BG ont été désactivés à cause du manque de monde pour permettre de les faire proc correctement en aléa, du moins pour Alterac qui est correctement script.

Je veux bien tenter de recruter quelques personnes pour aller tester ces BG sur le dev mais le tag spécifique est-il fonctionnel là bas ? Si oui, à combien est fixé le proc ? A des fins de tests il n'y a pas besoin d'être 20+ de chaque côté. Je me vois mal être obligé de recruter 40 personnes pour devoir tag en aléa en espérant un proc Alterac/IdC.

Bref, si vous êtes intéressés pour aller tester les 2 BG sur le dev, faites le moi savoir en réponse à ce sujet ou par mp forum/IG en précisant votre pseudo et votre faction Wink
Pages : 1 2