Forums de Paragon Servers

Version complète : SoloQ, idées & améliorations.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord, un GRAND MERCI s'impose à la team et aux Dev's ! Oui oui, la soloQ est arrivée, et franchement, ca fait du bien.

J'ouvre ce topic, afin dé débattre quant à d'éventuelles suggestions, visant à améliorer le tag soloQ. En effet, Paragon n'étant pas un serveur où le Pvp est l'activité favorite, il s'agit de maximiser les Q, afin de satisfaire au mieux la demande. Nous devons par exemple, à l'instar du serveur référence qu'est AT, forcément Q avec un Cac, un cast, et un heal. Cependant, pourquoi ne pas aussi autoriser les teams double-CaC / Double-Cast ? Cela boosterait le nombre de possibilités possibles, et donc le nombre de Q possibles.

De plus, sur AT, les teams soloQ ainsi formées pouvaient tag des VRAIES teams 3C3, de même MMR, ce qui était un vrai plus dans l'activité de ce bracket. Sur le papier, les teams soloQ ont un désavantage, mais justement, les gens se diraient ainsi qu'il est plus rentable de tag c3. Et donc... La c3 tournerait mieux.

Edit : On pouvait aussi tag soloQ en groupe (Heal-DPS), et ca c'était pas mal :/

Enfin bref, ce ne sont que des suggestions. Débattons-donc !
J'ai testé quelques tag hier, ça reste sympas. Les gens essaient, c'est une nouveauté mais est ce que ça va durer ?

Selon moi, l'idée de pouvoir tag en groupe ferait perdre tout intérêt de la soloQ et je ledis de suite ça ne marchera pas.

Je met à la place d'une majorité de joueurs; certains petits groupes de joueurs adeptes du PvP et qui ont l'habitude de tag ensemble (arène ensemble) vont donc tag ensemble et vont tomber sur des team composés de joueurs qui eux ont tag en solo non groupés, soyons honnêtes et réalistes, quels sont les chances pour la team composés de joueurs qui ne se connaissent pas, de gagner le match? Et quel serait l'intérêt de se faire rouler violemment dessus par ces team qui ont tag soloQ en groupe?

L'intérêt de la soloQ à mon sens c'est que tu tombes sur n'importe qui, n'importe quel compo. Bien sûr parfois ça sera inégal, la compo en face sera peut être meilleur, les joueurs peut être meilleurs mais voilà c'est le hasard qui décide. Ça évite de se retrouver face à 3 personnes très fortes, qui ont l'habitude de jouer ensemble ce qui des le départ fausserait totalement les matchs et les rendrait pas forcément intéressants.

Après il ya un autre soucis, tu pourrais tomber sur des gens que tu n'aimes pas, d'un niveau très faible et avec lesquels tu n'as pas envie de jouer, de ce point de vue je peux comprendre ta suggestion c'est clair. Mais c'est le jeu et au pire tu leave directement et tu retag dans la foulée en espérant ne pas retomber dans un groupe avec ces joueurs la.

Fin voilà c'est ce que je pense et j'essaie de me mettre à la place de pas mal de joueurs, c'est comme ça que je vois la chose. Mais je te comprends aussi dans ta démarche, seulement faut faire des compromis.

Ah et oui d'accord avec toi pour les double cac. :)
J'allais écrire un long paragraphe pour résumer ma pensée sur le sujet mais Johnywalker l'a parfaitement fait. En l'état je trouve la soloQ très bien, le seul point négatif que je vois est en effet l’absence des compos double cac / double cast (surtout que les hunt sont actuellement considérés comme des cacs ce qui ralentie les procs).
Yep soloQ individuel ce serait pas mal sinon ca risque de tomber dans l'oubli comme les arènes cotées.
Tu veux dire comme now ... ? x)
Tu peux pas ajouter un sondage histoire de voir ce que les gens pensent de ces propositions ?
Je suis pour le tag 3c3 vs soloq .
ça fera proc la 3c3 qui est inexistante et donnera une chance au team débutante de tag d autres teams low mmr.

C'est bien beau de tag avec une compo Opti, quand tu tombes face à une autre comp  de players a 1k7-2k mmr 3s, tu peux très bien perdre.
PS: La mmr de la soloq bug  30 match :2k5 mmr :(
Je suis pour la considération des hunts comme cast ainsi que l'augmentation des récompenses pour une victoire ( 50 conquêtes contre 180 en arène classique... ) pour favoriser ceux qui ne sont pas encore fullstuff. 
Je ne dis pas non a l'essai momentané des compos double cac/cast pour évaluer les potentielles inégalités.

Je suis contre le tag en groupe et 3v3 vs soloq qui ne ferai que renforcer les inégalités en plus d'apporter de la redondance aux compos
Egalement contre le tag 3v3 vs SoloQ. Je pense qu'il faut bien que ces deux brackets soient différenciés. Si les joueurs ne tag pas la v3 je ne vois pas pourquoi ils taggeraient dès lors qu'ils tomberaient a nouveau sur des team formés pour la v3.

Laissons le hasard faire les choses et que les gens s'habituent à nouveau à tag arène sans qu'ils se sentent rush. Par la suite pourquoi pas ?

lilou

Je suis plutôt pour le tag 3v3 Vs Soloq mais sur une période de test, puisque ça ne tag pas suffisamment de toute manière. 
Puis peut être que les SoloQ se repèrent des bons coep pour former eux même une team v3.

Plus de procs, plus de teams, plus de compétition saine.
Pages : 1 2 3 4