Forums de Paragon Servers

Version complète : Minerai de COBALT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis en train de monter ma forge et vous savez quoi? Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée des recettes nécessitant du Coblat!
Pour up la forge de 350 à 425 j'ai besoin de 320 barres de cobalt minimum.
En deux heures de farm j'ai résussi à trouver 100 barres (mon record personnel!) ... C'est super long et les gisements ne repopent (du verbe repoper!) pas très vite voire pas du tout.

Serait-il possible d'accélérer le repop des gisements de minerai dans tout le continent ? Que cela corresponde au même temps de repope que l'outre terre par exemple ?

Merci d'avance pour tous vos efforts et vive Paragon !

Bon jeu à tous!
Bonjour,

Bonne idée, ça évitera les stacks de 20 à 1k pos à l'hv. Egalement, "farmer" pour des compos lvl 85 pourquoi pas. Mais en plein leveling, passer 10 heures à tenter de miner, ça mine (pouet) le moral.
Il me semble que le problème existe également sur le serveur Wotlk, à vérifier.
Bonjour,

Ce problème est un problème connu.
Actuellement un correctif a été appliqué sur WotLK, et le staff attend le retour des joueurs pour l'appliquer sur Cata (cf >Résumé de la réunion communautaire< dans la partie "Les Prochaines Choses à Faire").
Bonjour,

Un patch correctif a été fais par Solis et sera appliqué d'ici peu en jeu.

Cordialement,

Pramir