Forums de Paragon Servers

Version complète : PVP Equilibre des BGs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Vu le nombre de PvP Boys sur le serveur, nous nous trouvons par moments avec des champs de batailles sacrément déséquilibrés en terme de DPS/HEAL.
Est il possible d'envisager le fait de "Resper" pendant les 2 minutes d'attente d'ouverture du champ de bataille afin de palier à cela ?

Phy, Chamelio, Rsham à temps partiel.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les joueurs voudraient s'adapter à la team en face, genre je me spé ca parceque en face ils ont telle classe.
Le plus simple c'est tu tag un bg avec 0 heal ben tu joues et tu respé a la fin du bg.
C'est exactement ce que je fais :) . Cela dit, l'interfaction fait qu'au final les teams changent à chaque bg; ce qui inclue le déséquilibre. L'adaptation, exactement ce que je recherche, rien ne vaut un bon Bg disputé ! Je trouve désagréable le fait de se retrouver à 6vs6 avec 2 soigneurs en face. De plus à part les doubles spécialités heal/dps, je ne vois pas qui pourrait changer avant un champ de bataille ?
(02-15-2016, 10:39)borork a écrit : [ -> ]rien ne vaut un bon Bg disputé

Une bonne arène disputée :3
Je suis d'accord aussi Xqzzme, mais tu vas encore te faire modérer :s
Oui il est possible d'équilibrer les bgs en fonction des rôles,. il est aussi possible d'autoriser le switch de spe au début du bg.

J'aime beaucoup l'idée, et je pense qu'on pourrait l'inclure aux prochains objectifs :), faites un petits sondages à la limite et on fait en fonction de vos envies, réponses :)
Sombrejour Administrateur,

Le sondage est en cours. 6 votes positifs pour le moment. Le concept a l'air de plaire.

Phy.

PS : Auto edit, sympa l'alias de ton pseudo l'admin Wink
Accepté !
Yala !!!!

De plus je peux resper si je constate mon bug Pugi ;)

Merci !
(02-15-2016, 09:04)Skaz a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les joueurs voudraient s'adapter à la team en face, genre je me spé ca parceque en face ils ont telle classe.
Le plus simple c'est tu tag un bg avec 0 heal ben tu joues et tu respé a la fin du bg.

La classe peux aider mais ce n'es pas une information absolue donc bon... Je ne pense pas que ce soit le genre de truc qui gène.
Exemple : un paladin peut autant être heal, dps ou tank. Tout comme le druide

Tibob
Pages : 1 2