Forums de Paragon Servers

Version complète : Incompréhension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut vous paraître un peu débile mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une annonce système avec le nom de la team et la mmr qui apparaît à chaque fois qu'une personne tag.
Fin je veux dire on est pas sensé connaître son adversaire à l'avance quand on tag arène sinon ca nuit à l'esprit de la compétition. Pourquoi voulez vous que les gens se mettent à choisir leurs adversaires lorsqu'ils tag ? Parceque c'est l'effet inévitable que cela produit. Et quand j'entends que les tag arène ici ne sont pas nombreux je pense qu'il y a un petit lien de cause à effet qu'il est intéressant de mettre en avant.

Si jamais certains veulent dodge une team ou des adversaires particuliers alors qu'ils le fassent dans leur coin, cet addon pour moi est une incitation obscène au fake match et au truquage d'arène.

Merci d'enlever ca le plus vite possible s'il vous plaît !

Cordialement,

Skaz
Non, ce n'est pas quelque chose à enlever. Sur ce serveur, y'a tellement peu de team que, du coup, on ne sait pas si l'on perd notre temps en restant Q ou non.

D'où le Q annoucer.
Si la fréquence de tags était décente alors ouais, autant le retirer. Sinon, non.
Lel ! Si tu veux savoir si ya des team qui tag, tu tag et tu attends comme tout le monde. Et si au bout de 5 min t'as rien tu détag c'est simple !

Ce que je dis c'est qu'inévitablement les gens vont tag selon la mmr ou la team qui s'affiche histoire de voir si ya moyen de farm ou pas. C'est pas bon du tout ca ! Je préfère 5 minutes d'attente que de jouer dans un serveur ou les gens connaissent leur adversaire à l'avance et s'adaptent en fonction.

Je dis ca parcequ'on avait un addon du même genre "Spectator" sur Ivalice qui avait un effet très négatif et on s'en est rendu compte qu'après l'avoir enlevé.

EDIT : et les gens taggueront beaucoup plus lorsque celui ci sera enlevé parcequ'ils taggeront quand ils voudront arène ou se stuff, pas quand ils ont vu que x a tag et que sa mmr est moyenne et qu'il ya moyen de se le faire
Sinon, pourquoi pas modifier l'annonce, et juste dire qu'une team a tag, sans préciser le nom ou la mmr ?
Comme ça y a toujours l'annonce pour inciter les gens à tag, mais sans connaissance de l'adversaire.
(02-12-2016, 08:58)Maxmax a écrit : [ -> ]Sinon, pourquoi pas modifier l'annonce, et juste dire qu'une team a tag, sans préciser le nom ou la mmr ?
Comme ça y a toujours l'annonce pour inciter les gens à tag, mais sans connaissance de l'adversaire.

Non parceque cela encouragera les gens à essayer de savoir qui est la personne qui a tag. Du genre "X s'est co donc c'est probablement lui "....
Je veux dire c'est totalement anti - blizzlike cet addon. Je ne vois meme pas pourquoi il est là :s
Bah justement pour dire aux gens "Eh, y a quelqu'un de tag, t'as essayé y a 10min y avait personne, mais maintenant si, tu peux retag".
Après, je ne fais pas assez d'arène pour dire si oui ou non ça a un impact. Juste de mon point de vu de joueur bas niveau, c'est bénéfique, après à voir ce que la majorité en dis.
Désolé de te décevoir Maxmax mais les joueurs en pvp ne pensent pas comme ca :p

lilou

Perso j'suis pour le remise de cette annonce pvp.

Maintenant pourquoi pas développer un système qui permettrai pour ceux qui le souhaitent d'enlever ces annonces pourrait être un bon compromis
Ok ok maintenant je pourrais expliquer aux gens d'autres serveurs pourquoi le pvp sur Paragon est définitivement mort. Désolé pour ce topic, c'est votre serveur c'est vous que ca regarde moi je suis juste venu donner mon avis d'expert sur le sujet. Mais quand je lis les réponses ca me déprime plus qu'autre chose.

Fin sérieusement le but c'est d'éviter que les gens connaissent leurs adversaires à l'avance, si tu leur donnes un moyen de le connaître sur les deux team qui pourraient tag une team va se dire je connais cette team elle est plus forte que nous je tag pas.
Si tu donnes à n'importe quel pvp boy la possibilité de connaitre son adversaire , crois moi qu'il en profitera, moi inclus. Le but c'est d'augmenter sa côte donc si on peut choisir ses adversaires on diminue les risques et on même temps on détruit tout l'esprit pvp. Et quand je lis ta réponse lilou, désolé mais c'est d'une stupidité affligeante !

Ne nous le cachons pas, vous voulez cet addon pour connaître votre adversaire à l'avance et pouvoir dodge si jamais vous ne pensez pas pas le battre ^^

Sur ce a + votre communauté est pas près de faire revivre son pvp sur cata et c'est pas moi un p'tit nouveau qui vais faire changer votre mentalité :)
Donc ton but est de dodge et up sans effort ? C'est sûr qu'avec ça, Paragon va revivre :D
Bref, j'm'en fous, faites ce que vous voulez.
Pages : 1 2 3