Forums de Paragon Servers

Version complète : Tentative d'event Arena
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et toutes.

Comme l'intitulé du post le présente, il s'agit ici de discuter de modalités aboutissant à la création d'un event arena
(préférentiellement 3c3, mais une 2c2 serait aussi d'actualité).

-Pourquoi un tournois Arène ?
L'arène est l'aboutissement du PvP.
On peut donc dire que les arènes sont ce qu'il y a de plus difficile à maîtriser en PvP,
d'où l'intérêt d'un tel tournois.

-Pourquoi préférentiellement 3c3 ?
Le Pvp est équilibré sur le modèle des arènes au format 3 contre 3
(ceci étant reflété par la recrudescence de compos dans le classement tel que 2c2, signifiant littéralement qu'elles sont plus Op que d'autres).
Ceci dit, en cas de manque de population, il serait possible d'envisager un tournois 2c2.

-Pourquoi d'éventuelles restrictions ?
Il serait légitime de prohiber les items légendaires/héroïques t13.
En effet, sur tous les tournois officiels, ainsi que sur les serveurs PvP privés connus, ces items sont prohibés,
apportant un avantage trop important aux personnes en disposant (principe d'équité).

-Quelles seraient les récompenses ?
Celles-ci seraient à d'ébattre.
J'opterais personnellement pour l'obtention de titres que l'on ne peut obtenir sur Paragon (titres rBG, anciens glads etc...),
tous les participants obtiendraient dans ce cas un titre relatif à leur classement, même en cas de dernière place.

-Vers des events réguliers ?
Si un tel event est organisé,
il pourrait être judicieux de renouveler l'expérience à raison d'une fréquence fixe (1/Mois, par exemple),
proposant des récompenses diverses et variées, incitant les participants à toujours s'améliorer afin d'obtenir les meilleurs récompenses possibles.

Bref, telles étaient mes idées.Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions ?
Je ne participerais pas a ce tournoi.

MAIS !

Je le trouve très intéressant, non pas parce que il peut fournir des titres et blablablabla, mais ce qui est intéressant c'est que le PvP serait un peu mis avant, bien que c'est le PvE le principal aspect de Paragon, j'avoue que voir des events organisés pour du PvP pourrait être fort attrayant, rendant le PvP et le serveur bien plus attractif !

Donc, malgré que je suis pas quelqu'un adorant le PvP, j'aime l'idée avant tout de faire des events tournois afin que tout le monde montre qui a la plus grosse Gurtha dans les mains.

Et ainsi, peut être une idée peut s'y ajouter : Le stream/vidéo des tournois, encore faudrait-il que quelqu'un accepte de faire cette tâche.

Je plussois et je rejoins donc l'idée.

[Image: les-flingues-au-cinema-et-si-pacino-east...0_h372.jpg]

PS : Ca manque de Mjs Event sur le Cataclysm, bisous.
Salut,

Je serai bien intéressé par un tel event.
Je ne suis pas un grand joueur, mais ça change de faire des poteaux boss.
Je n'ai par contre aucune expérience en arène sur Cata, et encore moins en v3, ce qui risque d'être un frein :/
On s'en fiche de tout ça Maxmax ! Le but c'est de s'amuser et se faire latter la tronche par les plus puissants dans la joie et la bonne humeur ! \o/
C'est sûr, mais trouver des mates qui veulent bien d'une personne inexpérimentée est plus problématique ^^
Ben non Maxmax, regarde, y'a moi ! ;)
Petit up, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Effectivement, un record des matchs serait envisageable.
Je n'ai personnellement pas la connexion pour streamer, mais si quelqu'un voulait s'en charger, il serait le bienvenu.

Edit :
Citation :PS : Ca manque de Mjs Event sur le Cataclysm, bisous.
Bonsoir

il n'y a pas de problème, par contre, hier soir un Hordeux est venu a mit pas mal le bordel sur le World A2, insinuant en gros que de toutes manières les Pveboys étaient des c*ns et que cet event n'intéressait personne, j'ai essayé de lui dire que même les Pveboys pouvaient être intéressé mais ce bougre ne m'a pas compris et c'est mit a démoraliser les A2 sur cet event, en clair, il faut faire attention, car au final il m'a foutu une démotivation pas possible sur l'event.

Mais biensûr, je ne me laisserais pas abattre par un garnement, alors j'essayerais de temps a autre de faire un peu de pub pour ce sujet Forum.

Bonne soirée et j'espère que le projet aboutira par un avis positif de la communauté de Paragon.
Bon, on va tout annuler de suite.

La population de ce serveur me rend fou, me déprime. Et quand on voit que le staff est lui aussi only-PvE, ca m'énerve.

Bref, démerdez-vous, moi je n'essaierai plus JAMAIS de faire quoi que ce soit ici.

Cya Para, i wait for my Glad Cataclysmique soon.