Forums de Paragon Servers

Version complète : Migration TLK Paragon => Cataclysm Paragon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,

La migration des comptes Oxygen étant visiblement passée par la case oubliettes (aucune réponse précise suite aux différentes demandes, et aucune réponse aux mps forum), ne serait-il pas possible d'opter pour une solution qui puisse être appliquée à la fois pour cette communauté "restreinte", mais qui serait également utilisable pour l'ensemble des joueurs TLK ?

Le constat : des joueurs d'Oxygen qui voulaient passer sur Cataclysm, mais également des joueurs Paragonien d'origine, ne se connectent plus, ou sont essentiellement en /afk Dalaran (ou /troll, car il faut bien passer le temps quand on s'ennuie^^).

La proposition : élaborer un script qui permette à tout joueur du royaume TLK de pouvoir migrer son personnage sur le royaume Cataclysm (par exemple, via boutique, et donc diamonds), et sans aucune perte (compétences, stuff (même si useless sur cata), réputations, hfs, quêtes, montures, ....)

Les avantages :
- le script ne sera pas utilisé une seule fois "juste" pour la population d'Oxygen, et pourra donc servir durablement à l'ensemble de la population de Paragon (je suppose que c'est plus motivant de dev qqchose dont on sait qu'il ne servira pas qu'une seule fois)
- cela permettra la migration de joueurs inactifs (ou très peu actifs) sur le royaume TLK et qui redeviendraient réellement actifs sur le royaume Cataclysm
- des joueurs resteraient ainsi sur Paragon car ils auraient à nouveau des choses à faire (par extension, cela conduit à des votes de leur part, et donc au maintien dans le top du classement)

En espérant une réponse favorable à cette requête,
Cordialement.
Comme ça les mecs full po vont full switch leurs perso etc etc etc
Effectivement cette option serais cool, sa éviterais de tout recommencé a zéro
Tu peut transférer la totalité d'un perso avec HF monture et tout sans forcement transférer la totalité des po, suffit de mettre un plafond, même très bas.
Je ne connais pas la différence de l'économie entre les deux royaumes, mais il est certain que si celle-ci est plus développée sur le tlk, il faudrait instaurer une limite de po afin de ne pas déséquilibrer le royaume cata (et par respect pour les personnes qui y sont déjà).
A l'époque ça avait était refusé parce que ça sembler "injuste" envers ceux qui ont switch quand le cata est arrivé et ne pouvait pas avoir les hf qu'il ont fait ensuite sur tlk et tout, sur le cata
Oui Mortuit, mais le fait est que Tisk lui-même (entres autres membres du staff de paragon) s'était engagé à faire migrer les personnages des joueurs d'oxygen sur le serveur cataclysm.

Hors depuis que le staff d'oxygen a eu fini de respecter les engagements pris, on a plus une seule nouvelle de Tisk, qui a semblerait-il oublié qu'il avait lui aussi une parole.

Donc là maed propose une méthode qui pourrait servir à tout le monde, et rapporter de l'argent au serveur, donc peut-être que Tisk va pointer le bout de son nez par miracle, on sait jamais --'.

Après, mettre une limite sur le nombre de po, ou sur un nombre d'objets particuliers par personnage, c'est très facilement faisable (sérieusement) donc ca ne sera pas ca le problème. Le problème c'est que la personne censée le faire a oublié ses engagements.

En espérant que la situation va peut-être se débloquer.

Cordialement.
Plafond ou pas, si tu peux spam ça change rien.
Et me sors pas le plafond par compte ou ip car il y aura 1 solution toute simple : refaire un compte (et switch d'ip)
Bah un level minimum ? Genre niveau 35 -55 ? Ou alors carrément 80, comme ca ce sot clairement des personnes qui jouent déjà 80 qui switcherons. Ca dissuadera ceux qui voudront spam pour leur bdg (tfacon je croyais que les compos tlk étaient useless à cata) ou pour les po.

Ensuite y a le GUID du perso, qui est unique et inchangeable. Ca règle la question des plusieurs switchs par perso.
(06-12-2015, 11:04)Wilo a écrit : [ -> ]Bah un level minimum ? Genre niveau 35 -55 ? Ou alors carrément 80, comme ca ce sot clairement des personnes qui jouent déjà 80 qui switcherons. Ca dissuadera ceux qui voudront spam pour leur bdg (tfacon je croyais que les compos tlk étaient useless à cata) ou pour les po.

Ensuite y a le GUID du perso, qui est unique et inchangeable. Ca règle la question des plusieurs switchs par perso.

J'vais pas te parler des dizaines de comptes que certains ont, j'vais juste te dire ceci :

Les mjs ne feront jamais un système aussi "complexe", ça demandera plus de 5 minutes ce qui est de trop.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7