Forums de Paragon Servers

Version complète : .report quest ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Donc voilà, après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la mise en place du .report quest sur le serveur Cataclysme. Et au vu du nombre important de quête buguée sur le serveur Cata, je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée de remettre en place cette commande.

Pourrais-je avoir un retour des joueurs et surtout du staff quant à la mise en place de cette commande ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour Bloodess, je t'invite a aller faire un tour sur le BugTracker de omfg.gg.

Le site qui réunis tout les rapports de bug de la communauté de Cataclysm
Je connais et j'ai déjà fait plusieurs ticket. :)

J'ai dû mal m'exprimer, ce que j'aimerais c'est que via le .report quest les quêtes soient validée SSI elles sont report sur le BT.
Donc que les quêtes bug présentes sur le BT et validée comme tel par un dev, soient "copiée/ajoutée" sur la DB du report quest afin qu'elles soient validée via le .report quest, ça permettrait une énorme économie de temps pour les MJ cata et les joueurs.
Tu suggères que mêmes les quêtes bug dans la suite de quête pour la baton légendaire (et reconnue bug par un dev) soient donc validable par le .report quest ?

(oui j'ai fait exprés, c'était pour te montrer la fail dans le raisonnement)

Mais sinon bonne idée, à apportée quelques modification bien sur mais dans l'ensemble ça serait une bonne avancée en terme de confort dev/joueur
Je suis pour, ca evitera d'embeter les MJ avec nos quetes bug.
Pas faux Graymoss, je n'y avais pas pensé. Après il est toujours possible de vérifier les quêtes validables via la commande
+1, d'ailleurs la légende raconte qu'un administrateur a dit "Bah ouais Löme il a raison d'ailleurs ça m'étonne que personne n'ait lancé l'idée plus tôt, mais franchement j'ai pas le temps là...".

D'un autre côté, l'event de fin des Mortemines va être super et Mortuit va enfin la fermer ! x)
on m'as appeler?

(03-27-2014, 10:03)Lomelian a écrit : [ -> ]Mortuit va enfin la fermer !

"Appeler" mon petit :3
Une réponse du staff ? Ou tout du moins d'un dev ?
Pages : 1 2 3