Forums de Paragon Servers

Version complète : Mise à jour régulière du tableau de Progress PVE ( Serveur Cata )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Etant donné que le HM est sorti depuis quelques temps, une grande partie de la communauté Paragon regarde le tableau de Progress mis à disposition sur le Forum.

Cependant, ce dernier n'est pas mis à jour régulièrement ce qui est vraiment dommage.

Il serait donc sympathique ( surtout que le pole com' s'agrandi un peu ) que le tableau soit mis à jour beaucoup plus souvent.
A voté.
Pas d'accord.
Déclarer un problème sans en dégager de solution c'est peu utile.

-1
(03-15-2014, 03:52)Magnus a écrit : [ -> ]Déclarer un problème sans en dégager de solution c'est peu utile.

-1

Il n'y a pas de solution ? A part que le Staff fasse son travail plus régulièrement je vois pas ce qu'on pourrait proposer.
Ce ne sont pas les MJ com' (qui ? ) qui s'en occupent, c'est Flowz, et il bosse sur pas mal de trucs. Mais c'est l'affaire de 10 minutes par semaine dans l'absolu.

En d'autres mots Zak, choupinet, lâche ton tuto sur le sql 10min le temps de rajouter deux cadres et de réup ton image sur le ftp !
A voté
J'ai voté d'accord dans l'idée mais en fait je le suis pas.

Ce qu'il faudrait c'est un système automatique de classement pas un truc manuel comme là (même si c'est déjà une excellente initiative!). Donc la solution (je sais pas si c'est réalisable avec le staff actuel) est via du developpement web, intégration des guildes existante (ça peut aussi être mis à niveau pour le TLK) + tag actif/négatif dans le classement si aucun down de boss depuis moins d'un mois + listes boss down

Au final ça revient à : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=pve qui est juste proche de la perfection à mon goût :p
Le classement des guildes de Nostalgeek à toujours été ce que j'ai apprécié le plus là bas on en voit pas des comme ça
Au pire des cas, il y a toujours le poste des guildes pour annoncer les downs

A voté
Pages : 1 2