Forums de Paragon Servers

Version complète : Les Events en 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chers Joueurs, Joueuses,

J’ouvre ce topic afin de vous informer de l’ouverture et des projets de l’année 2014 du staff Events. Tout d’abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l’année de la part de tout le staff Events.

Vous l’aurez sans doute remarqué, cette année 2013 aura été riche en émotions au sein du pôle : nouveaux types d’évents inédits, modifications des systèmes d’évents, évents automatiques etc… Malgré quelques cafouillages de notre part nous voilà armés pour l’année suivante. Nous remercions tout d’abord tous les joueurs nous ayant aidé dans l’élaboration de ces projets et tous les participants à nos évents. Voici quelques points importants de cette année qui vont encore améliorer notre système d’évent grâce à votre collaboration :

->Mise en avant des boss d’extérieurs : avec une toute dernière correction qui permettra de try à l’infini la sentinelle et de ne jamais réinitialiser le kraken.

->Changements sur la transmogrification : Nous avons entendu vos revendications ! Le but de cette transmo. était de satisfaire les nombreuses demandes des joueurs RP. Rassurez vous pour la suite nous n' avons prévu que du bling-bling !

->Prochaine Saison d’Arène : Sera la saison 1 ! Oui nous repartons du début pour satisfaire tout le monde. Les années précédentes les ordres des saisons étaient totalement aléatoires. Désormais nous repartons du bon pied.

->En ce qui concerne les évents sur Cataclysm : Ce n’est pas du tout prévu. Le serveur cataclysm est actuellement en perpétuelle évolution et tant qu’il ne sera pas stabilisé en 4.3.4 nous ne ferons rien. De plus nous nous sommes investi au maximum dans la compatibilité avec le WOTLK nous comptons bien continuer dans cette voie.

->Remaniement de la partie event du forum : Afin d’être plus clair dans nos actes et d’être en lien direct avec le repo (https://bitbucket.org/Ludyana/events/wiki/Home)

->League of WoW : Nous ne l'avons pas abandonné ! Mais par manque d'effectif nous allons d'abord terminer les projets en cours avant de le reprendre. Rassurez vous ! C'est prévu !

->Venez chez nous ! : Le pôle évent recrute avec ou sans formation SQL ! Pour postuler, utilisez la méthode habituelle (ICI !)


En ce qui concerne le gros morceau de l’année :

Nous travaillons actuellement sur un projet de grande envergure. C’est un peu une sorte de maj 3.4 à notre sauce dirons nous. Ce projet, bien évidement, est très complexe et requière un nombre incommensurable de tests. (NAB : Les twinks seront inclus dans cette zone). C’est pourquoi nous allons vous demander votre aide. Vous l’aurez compris, les quelques cafouillages de cette année sont à 95% dus à un manque cruel de test. En event on ne passe pas la pluspart du temps à scripter mais à concevoir l’event, les phases, les sorts etc… Bien évidement une fois passé au réel les choses sont différentes. C’est pourquoi nous avons besoin à tout prix de test. Désormais, nous allons promouvoir des joueurs en tant que « Testeur Officiel des Events » (TOdE). Nous allons dans quelques temps vous envoyer les détails pour être candidat mais voici déjà quelques informations : vous aurez des accès spéciaux aux zones à tester sur le cétamol avec un accès à un site à part contenant les éléments nouveaux à tester et les rapports de bugs internes et suggestions pouvant être soumises. Attention, nous supprimerons les comptes inactifs et condamnerons ceux qui ne respecterons pas la confidentialité des informations internes. Grâce à ce système nous lancerons les évents plus rapidement et avec une fiabilité plus accrue.

Je vous remercie de votre écoute, et vous dit à très bientôt.


« Seuls nous faisons du code, avec vous nous emmenons Paragon vers l’avenir »

Le Staff Event


[Image: glsc.jpg]
First ! ( ...... )

Hmm cool toussa, j'espère que les infos pour les test seront rapidement données, j'ferai ça avec joie
C'est prometteur tout ça ! GG le pôle event !
C'est pas mal tout ca, dommage que les events prevus sur le WOTLK ne soit pas faisable en parallele sur le CATA.
Citation :Le serveur cataclysm est actuellement en perpétuelle évolution et tant qu’il ne sera pas stabilisé en 4.3.4 nous ne ferons rien.

Justement, peut être que ça viendra quand cata sera comme il faut pour pouvoir organiser des events viables.
Le moment venu, vous serez informés pour Cata.
(01-26-2014, 01:34)Ludyana a écrit : [ -> ](NAB : Les twinks seront inclus dans cette zone).



Oh happy day !

Sinon bravo et bonne chance pour mettre tout ça en place !
->En ce qui concerne les évents sur Cataclysm : Ce n’est pas du tout prévu. Le serveur cataclysm est actuellement en perpétuelle évolution et tant qu’il ne sera pas stabilisé en 4.3.4 nous ne ferons rien. De plus nous nous sommes investi au maximum dans la compatibilité avec le WOTLK nous comptons bien continuer dans cette voie.

à cette heure-ci , 686/1000 sur le serveur wotlk soit environ 67% et 1695/2000 sur le serveur cata soit environ 85% la journée , la différence est plus flagrante encore, ça tourne parfois à 4 ou 5 joueurs sur le serveur wotlk alors que cata est bien plus rempli ..
Il me semblerait donc logique ( vu que le serveur cata tourne assez bien sans trop de bugs, du moins trop gênants ) de penser à installer des events saisonniers ou du moins la possibilité aux joueurs de pouvoir profiter des même avantages ( montures , stuff , gadgets , etc .. ) que ceux qui jouent sur wotlk sans devoir passer par la case boutique évidement ..