Forums de Paragon Servers

Version complète : Event d'Halloween 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi, Eldronhe, Sage entre les Sages ait regardé dans vos rêves, écouté votre supplique et observé les trois tisseuses, oh combattants Paragonien.

Le Roi Lich n’est pas à votre portée !

Comment de maigres esquifs ballotés au gré de la tempête, abandonnés au courant, submergés par l’écume pourraient ils seulement penser vaincre un océan de rage, de haine et de mal à l’état pure ?

Vous commencez à peine à vous rendre compte de l’aura maléfique du roi ; elle vous obnubile, vous hypnotise. Certains d’entre vous en sont terrorisés, d’autres dégoutés et certains… tentés !
Que ferez vous face à La Créature lorsque la moitié d’entre vous se cachera sous les pierres, hurlants de terreur, au premier de ses mots ? Que ferez vous lorsque vos plus proches amis, au premier battement de cil, succomberont aux charmes de la puissance absolue et se rangeront à son coté ?
Je vois vos visages outrés, qui s’empreignent d’une dignité effarouchée au son de mes paroles. Je m’amuse de vos yeux clamant votre certitude de courage et de pureté, je ris de voire vos mentons hautins ainsi défiants !

Mais je constate aussi chez la plupart d’entre vous des âmes imparfaites, tordues, parfois rabougries, grises ou plus sombres encore, alourdies par vos manques et vos désirs inassouvis. Sous ces masques de bonté pointent envie et orgueil, colère et impureté, trésors de feu et libidineux.

J’ai ici un miroir. Un simple bout de verre dans lequel se reflète celui qui s’y observe, sans far ni artifices, sans vêtements ni armes, sans chaire ni os. Il ne montre que l’âme, dans son état le plus simple. Si vous osez vous y observer, vous aurez l’unique opportunité de visiter votre esprit, vos démons les plus secrets, vos peurs les plus intimes.
Mais attention ! Une fois que votre regard aura caressé la surface polie de la fenêtre de votre âme, vous ne pourrez plus détourner le regard tant que tout ne vous sera dévoilé. Vous devrez cheminer à travers les limbes de votre moi le plus profond, retrouver votre chemin dans les tréfonds de votre pensée et affronter vos pires craintes.

Laissez vous submerger un seul instant, et vous mourrez. Ce sera le cas de la plupart d’entre vous. Mais quelques uns peut-être, de ces être exceptionnels, auront la force de sortir victorieux de se combat. Alors ils sauront. Et leur regard transfiguré par la connaissance de leur propre être, transcendant sentiments et passions, sera la marque d’un grand destin, d’une renommée qui résonnera dans l’écho des âges. Ceux là marcheront vers le mauvais roi.

Le vaincront-ils ? Seules les Moires le savent ; mais ils ne ploieront pas. Emprunts de l’acier de leurs âmes, ils resteront droits face à la tempête, jusqu’à la victoire ou à se briser.

Voici le miroir, combattant : Observe, meurs ou renaît !

Event spécial Halloween: le labyrinthe des âmes, le 31 Octobre à 21h.

[Image: halloweenwallpaperwitha.jpg]

Merci a Benkei pour la création de l'event et Meg aphone pour le texte.
Hâte d'essayer de retrouver notre chemin dans ce dédale, bravo pour l'idée.
Bravo tres bonne idee ! :)