Forums de Paragon Servers

Version complète : Event automatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Ordan

[Image: Eventnote.pngcb2e72f.png]
Chers Paragonniens, Chères Paragonniennes
  • Citation : D'étranges personnages font leur apparition en Azeroth. Mystérieux et inconnus du monde entier, représentant toutes les races existantes des différents continents, ils ne servent qu'une seule et même bannière, celle de La Tierce Union.
    Les intentions de cette nouvelle ligue sont encore inconnues, ils semblent vouloir rester encore partiellement dans l'ombre, et tester les habitants d'Azeroth.
Le staff Event vous invite, en exclusivité sur notre serveur wotlk, à participer à de nouveaux events !
Parcours d'agilité et Cache-cache sont au programme cette fois ci ! Ils seront disponibles dès le 28 septembre

Il s'agit d'events automatiques. Qu'est ce que c'est ? Ce sont des events qui n'auront pas besoin de la présence de maîtres du jeu pour pouvoir y accéder.
Ils ne seront pas activés en même temps, un roulement sera effectué entre les différents events déjà créés et ceux à venir.

Des belles récompenses vous attendent ! Voici une explication du roulement entre les events :

[Image: calendarevent2.png6e50fb1.png]

Vous pouvez retrouver de nombreuses informations sur les events effectués, en cours, en développement, et à venir ! Il sert aussi de bug-tracker aux events !

[Image: BUIPE2.png1e0b71d.png]

N'hésitez pas à contacter le staff event pour plus d'informations !

Cordialement
Le Staff Event
[Image: latieeeeeeerceunion.png441e2ea.png]

Chers Paragonniens, Chères Paragonniennes
  • Delendrill Ahan’Thas, Seigneur de la Tierce Union a écrit :«Nous tenons personnellement à mettre en garde Azeroth. Vous avez omis un ennemi dormant. Un ennemi d’une telle puissance que ce que vous venez de vivre n’était que le commencement. Tous les combattants doivent se tenir prêts.»
De nouveaux boss vous attendent !

Son altesse, Delendrill Ahan’thas, Prince de la Tierce Union demande aux habitants d’Azeroth de se tenir prêt. Des événements vont mettre à mal le nouvel équilibre si fragile.
  • De monstrueuses forces sont venues ramener à la vie un Kraken des eaux douces, juste sous la cité magique de Dalaran. La Tierce Union offrira à tous les combattants volontaires une récompense pour leur participation dans l’éradication de cette bête.

  • Pour vaincre ses ennemis, notre organisation à pour projet de capturer une des sentinelles des titans au nord des pics foudroyés, dans le temple de l’ordre. WitWit notre ingénieur en chef récompensera tous ceux qui lui viendront en aide.

  • Sur les falaises du Fjord Hurlant, a été repéré un monstre de braise. Nous récompenserons quiconque nous rapportera son cœur brûlant.

Survivez à vos ennemis grâce aux précieuses informations retenues par la Tierce Union :










Pour connaitre l'intégralité des modification apportées aux Events automatiques cliquez ici.



Delendrill Ahan’Thas, Seigneur de la Tierce Union
Lahangun, Archidruide de la Tierce Union
Feni’xah, Grande Prêtresse de la Tierce Union
Le Staff Event