Forums de Paragon Servers

Version complète : Concours Nawak !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: 343799logo.png]

Présente
[Image: coollogo_com-1436901.gifea14c97.gif]

[Image: anim_wow_010.gif]
Bonjour Paragon !!

Nous vous invitons à un concours un peu spécial !
Effectivement World of warcraft est plein de mystères... mais bon sang, par moment on y voit des choses vraiment bizarre Oo"...
Justement ! Nous aimerions découvrir les choses les plus insolites qu'on puisse trouver dans l'univers de WoW.

Tant qu'a faire n'importe quoi autant qu'on en profite non?

Le sujet du concours est simple :

vous devez repérer et screener votre sujet "nawak" (n'importe quoi dans le jeu d'étrange ou insolite).
-une situation
-un objet
-un lieu
-un personnage

Vous le posterez à la suite du post forum, un seul sujet par personne et les doublons ne compteront pas.

Par exemple :

[Image: Sans titre 2.jpg2431f76.jpg]

Votre screen doit être fait en mode plein écran pour la visibilité. Vous pouvez rajouter ou non du texte. Libre à vous !

Le Concours se terminera Fin septembre. Un vote du staff déterminera le gagnant. Soyez minutieux dans vos recherches pour trouver la perle rare du farfelu.

1er Prix

[Image: s.pngfdd45a0.png]
1000 pièces d'or et un cadeau surprise

Venez participer ! Merci
[Image: murlocdance17nc-1ea87f8.gif]
<3

N'empêche, c'est vrai que les gens sont crades quand même, parfois ^^
on peut envoyer plusieurs screen? :3
parce que des truc chelou j'en est des masse en screenshot xD
choisissez le meilleur screen pour commencer ! Une fois la fin du concours y'aura pas de soucis. Si vous postez des choses après ça annulera ceux qui aurait la mémé idée donc je ne peux pas le permettre ^^.
Oui bonjour j'ai besoin d'un DK volontaire pour se faire prendre en photo pour l'event.
[Image: Camisa%20Troll%20Face%20Mini.jpg]
[Image: view.php?img=16090757concours-nawak.jpg]
[Image: 522bca6357bc7wowscrzhz.jpg]
Pas mal pas mal tout ça XD ! Continuez et passez le mot que les gens participent !
Moi j'ai trouvé ça comme truc bizarre !

[Image: view.php?img=23091743wowscrnshot-041013-103010.jpg]
Euh... Je ne m'y connais pas trop en tapage sur enclume, mais le marteau ne serait pas plus efficace s'il était dans ses mains ?

[Image: 7ogr.jpg]
Pages : 1 2 3 4