Forums de Paragon Servers

Version complète : Interfaction en champs de bataille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

tout d'abord je sais que ce que je vais vous demander n'est pas "blizzlike" enfin bon, la boutique non plus (mais nous ne somme pas là pour parler de ça hein.)

Cela fait maintenant presque 2 mois que nous avons commencés l'aventure Cataclysme, et le pvp commence à tourner, malgrès le petit nombre de joueur actuellement présent sur la béta.

J'ai pu constater en ces deux mois, un déséquilibre flagrant en champs de bataille entre les deux factions, d'une part pour les tags, où l'alliance se retrouve souvent à 5 contre 7 (Je remercie d'ailleurs les ally qui tag pour aider les h² à bg, c'est très.. enfin bref).

Ce déséquilibre est d'une part très désaventageux en pvp, puisque nous (ally) avons un ratio de 1 win pour 10 loose (si ce n'est énormement plus) et donc nous n'arrivons même pas à farm une seule piece S8,5 (bleu) en 5-6h de jeu.

Mais aussi en pve, puisque les hordeux doivent se farm un cristal de maelstrom par jour. C'est génial (y).

Enfin bref, je propose l'idée d'instaurer un système de tag sans faction, comme sur le serveur qui nous aide à script cata : Arena-Tournament

Je m'attend à avoir beaucoup de réponse négatif de la part des hordeux (après tout vous devez vous faire plaisir) mais reflichez y, les bgs taguerais non-stop. C'est une chance pour les deux factions.

Cordialement,

Juytrec
Je ne peux qu'avoir un avis favorable à cette idée. Nous manquons cruellement de joueur côté ally c'qui rend les procs bg très irrégulier et souvent déséquilibré en terme de nombre de participants (On se retrouve souvent à 1 ou 2 ally de moins qu'en face) donc voila voila +1
Perso, je suis pas spécialement pour. Il faudrait juste un ré équilibrage des factions, et surtout que les a² qui rerolls h² pour tout le temps win stop, certes ils vont chain win, mais ca tagguera de moins en moins etc...
Du coup, je suis pas spécialement pour
Il y a déjà eu un ré-équilibrage, tu en vois le résultat. Et puis regarder les % de co il y a souvent 39% ally 61%hordeux.

De plus, cela fait maintenant 5h que je tag non stop, nous avons gagné une fois, par manque de joueur.
J'était contre quand j'était ally, je suis encore contre en étant hordeux.
Actuellement, il ya double soucis:

-Personne ne joue sur le cata
-Dans le peu qui jouent, la plupart son H2.

Le fait que personne ne joue fait que les BG ne sont jamais pleins.
Le fait que la majorité soit H2 fait que:
-Les H2 sont toujours un de plus, du au système de tag
-Les H2 connectent des fake reroll A2, les taguent, pour pouvoir proc plus vite, mais ne prennent pas le tag forcément.

Au final, la plupart des BG ferment faute de monde. Les hordeux sont souvent un ou deux de plus, et un ou deux, quand ya 4 bonhommes, ça fait vraiment la diff'.

Bref, pour, temporairement, le temps qu'une solution soit trouvée au déséquilibre global des factions.
perso m'osef on a pas de heal coté horde et coté a² t'as toujorus 4 heal pour 6 tag :3

"n'est pas "blizzlike" enfin bon, la boutique non plus"

il me semble que blizzard a un boutique aussi :3
J'espère que t'as réponse est une blague Mortuit. D:

Après je suis pas fan du concept, mais il est vrai qu'actuellement il y a un gros déséquilibre H²/A² niveau population, rien qu'à voir en bg.
Les bg's interfaction pour le début ça peut être pas mal.

Pourquoi ne pas aussi favoriser le changement de faction vers l'alliance.
Genre pour 30 diamonds au lieu de 60, et augmenter le changement vers la horde pour 100 / 120 diamonds.
oui anku :D

Sinon comme j'ai dit personnellement ça me dérangerai pas plus que ça (a part plus pouvoir os sni ='( )
Pour le changement horde>alliance moins cher ça avait déja était évoqué et ça avait fini par les changement de faction pour aller dans l'alliance gratuit, mais si ce changement gratuit n'as pas eu assez d'impact, je doute qu'un changement payant (certes moins cher que dans l'autre sens) soit réellement utile au final.

Une autre solution serai,d'après les rumeurs, peut être de fermer la horde et d'empécher les récup coté horde quand elle arriveront
Pour les recups toujours payantes, ça eviterai peut être certains switchs de "rerolls" car ouai les switch gratuis c'est bien, mais quand ils sont utilisés pour switch des rerolls c'pas très très utile au final.

HS: Tu m'as jamais os en bg Mortuit :/
Pages : 1 2 3