Forums de Paragon Servers

Version complète : [Cata] Duels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello, alors je propose tout simplement d'implanter sur le cata le même système pour les duels que sur le WotLK, c'est à dire le reset des points de vie et des cooldowns au début d'un duel. C'est tout simplement parce que c'est un système méga utile, on s'y habitue rapidement quand on vient du WotLK, ca fait gagner du temps et rend les duels beaucoup plus équitables et agréables^^

Walah, si vous avez autre chose à dire ou ajouter, faites vous plaisir!
Je plussoie, ca manque réellement!
Totalement pour, ça aide aussi pour tester des sorts :p
Il y a presque un tiers de votants contre, pourriez vous argumenter pourquoi ? Il est toujours intéressant d'avoir les contre avis plus concret qu'un simple oui/non. ^^
«cay ps bliselique»
-Maxmax.
J'ai rien dis j'suis pas sur cata et j'connais pas mais c'est pit être pas blizz en effet :p pas de tp pas de pnj hors extension, rate x1, pourquoi ne pas garder le blizzlike à fond pour une fois ?
Dans la mesure ou c'est une fonctionnalité qui encourage le fairplay, je vois vraiment pas trop comment on peut s'y opposer ^^' C'est comme l'arena spectator, c'est pas blizzlike mais y'a aucun coté négatif à sa présence^^

Blood

J'en ai touché un mot a Tisk, on va voir pour le mettre en place ;)
Super, merci blood :D
(07-30-2013, 10:13)Pyromancer a écrit : [ -> ]Dans la mesure ou c'est une fonctionnalité qui encourage le fairplay, je vois vraiment pas trop comment on peut s'y opposer ^^' C'est comme l'arena spectator, c'est pas blizzlike mais y'a aucun coté négatif à sa présence^^

ça encourage juste les cassos qui doivent claquer tout leurs cd en duel à chain duel. C'est tout.

Et le spectator négatif? J'en ai une qui me passe dans la tête : Easy à dodge, easy à inspecter tout le monde, savoir les compos avant de commencer le match. Enfin bref, je ne dis rien.

J'ai voter contre, même si je suis pour, car je trouve que pour une fois on peut s'en passé, surtout sous cata.
Pages : 1 2