Forums de Paragon Servers

Version complète : L'attaque du fléau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour bonjour
Comme petit idée je vous propose l'event qui a permis l'implatation de l'extension TLK, je parle bien sûr de l'event de L'invasion du Fléau.
Je n'ai pas beaucoup d'information pour l'instant sur ce sujet mais il me semble qu'il s'agissait d'une attaque massive du fléau dans la capitale des deux factions.

De plus cet event n'as jamais été fait sur le serveur et rarement sur d'autres donc cela pourrais être un grand coup de pub.

De plus je pense que le staff à de nombreux moyens d'arriver à refaire l'event en question de plus il y avait il me semble des récompenses / titre / tour de force et autre durand cet event donc beaucoup à y gagner.

Voila j'attend vos retours

Cordialement

Edit : petite recherche sur l'event :

http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=6216

Cordialement
Ça serait intéressant. J'avais déjà vu des vidéo d'évent du genre organisé par des joueurs. Ils recréaient la batailler avec Lothar, Doomhammer et compagine au mont rochenoire :p

Ça serait vraiment épique un truc du genre.
Nous allons nous renseigner :)
pourquoi ne pas penser a l'event pré cata aussi :3
Je pense que l'event de pré cata devrais être fait le jour de sa sortie non ? Donc entre août et octobre si j'en crois le forum. Tandis que tlk aucun event n'a été fait mais à voir c'est un idée Mortuit ! :)

@Daeve : il me semble que dans la liste de vos commande mj il y en a une qui permet de lancer un event (sombrelune etc...) si on possède l'id de l'event en question. Il ne reste plus maintenant qu'à trouver l'id de l'invasion du fléau pour se faire :)
Un petit test sur le serveur de dev s'impose je pense pour y faire un point

Cordialement
C'est exactement cela, l'Event se lance avec une commande, mais il n'est pas scripté sur ce serveur. Si un membre à des talents de développeur il peut toujours tenter de proposer un script aux administrateurs.
Normalement il était dans la DB de base du serveur donc il dois avoir moyens de trouver quelque chose qui correspond à peu prêt non ?
Il me semble qu'un MJ event avais déjà essayé. Mais c'était il y'à un an, donc je pense qu'un MJ Event en poste pourrait essayer.

Voici l’évent détaillé: http://www.wowhead.com/forums&topic=4828...ated-11-10

Après pour l'ID je ne m'en souviens plus.
Bonjour, comme dit plus haut je me suis renseigné.
L'event est bien existant mais complètement bug sur privé... Nous allons tout de même voir s'il est possible de le rescripter.
Cependant ce n'est pas pour tout de suite.
proposition acceptée :) Je pense que vous allez avoir pas mal de fun sur cet event :)

On vous tiendra au courant concernant l'état d'avancement de la mise en place.
Pages : 1 2 3